| Les amazones | |
|
+17Dufk Tracwest Mimtaal D2 Phfphilfa Ixia Solo Maître Renard BHinomura Sandokan Loran Kevin17 Calembredaine lols Playmofamily19 Engoulevent57 PetitBushi Alizobil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 15:29 | |
| GENIAL !!! Ils vont se faire défoncer leur mouille, les mecs ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 15:33 | |
| J'aime bien celle à droite avec les bras nus... Ca fait très guerrière farouche | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 15:37 | |
| Il existe des club de tir à l'arc et bien les femmes gardent leur poitrines Mince alors, je croyais qu'il fallait se couper quelque chose pour faire du tir à l'arc. Si c'est conservé dans de la glace, vous croyez que je peux me la faire recoudre ??? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 18:12 | |
| La 1ère me plait beaucoup. Beau concept à exploiter : un peu plus de chair apparante et de bijoux, dorure... dans le style des femmes de Themyscira, l'île de la plus symbolique des Amazones chère au coeur de maître Renard : Wonder Woman (Je vous promet que celle-là, je vais me la faire... en custom avec tout ce qu'il faut d'attributs : gros poumons et logo en relief dessus) ! | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 18:14 | |
| - phfphilfa a écrit:
- Il existe des club de tir à l'arc et bien les femmes gardent leur poitrines
Mince alors, je croyais qu'il fallait se couper quelque chose pour faire du tir à l'arc. Si c'est conservé dans de la glace, vous croyez que je peux me la faire recoudre ??? C'est pour ça que j'ai toujours refusé de faire de l'équitation | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 18:15 | |
| - Loran a écrit:
- phfphilfa a écrit:
- Il existe des club de tir à l'arc et bien les femmes gardent leur poitrines
Mince alors, je croyais qu'il fallait se couper quelque chose pour faire du tir à l'arc. Si c'est conservé dans de la glace, vous croyez que je peux me la faire recoudre ??? C'est pour ça que j'ai toujours refusé de faire de l'équitation Un activité qui compte au moins 90 % DE FILLES | |
|
| |
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 18:17 | |
| - Fabrice a écrit:
- Loran a écrit:
- Elles sont belles mais je vois qu'elles ont gardé leurs 2 seins. Non je chipote, c'est une trés bonne idée.
Ce couper un sein pour mieux tirer à l'arc ??Sornette !!! Il existe des club de tir à l'arc et bien les femmes gardent leur poitrines. C'est plus un vieux fonds de société patriarcal, pour que les femmes puissent égaler les hommes elles doivent perdre une partie de leur attribut féminins (issue le symbole de la fécondité, et l'aspect nouricier de la femme) Toujours les trois fonctions cher à ce bon vieux Dumézil J' aime tes references , je dois avoir du prof en moi ( si j' avais su ! ) | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 20:14 | |
| ouais ouais ouais pis elle est zarbi cette histoire de sein à couper pour pouvoir devenir une amazone. Style Jane Birkin elle pourrait même pas postuler, ça tient pas debout! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 22:14 | |
| Belles troupes Vivement qu'elles passent à l'action | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 10:08 | |
| ça phantasme grave dans ce post !!! ça sent la montée de sève printanière et l'l'hormone en ébulition !!! | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 11:31 | |
| Sympa le délire mythologique dumézilien entre la grecque & Brunhilde avé son casque à corne wagnérien. Ceci dit elles sont bien féminines pour des femmes guerrières, elles ont déja dû se faire corriger par Hercule ou un autre héros gréco-romain macho. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 12:08 | |
| moi j'aime bien les amamas les amazones | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 13:13 | |
| bravo, belles amazones, j'aime bien celles avec les micro shorts | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 13:44 | |
| - Dufk a écrit:
il n'y a pas que toi oui c'est un forum de alors désolé les filles et les enfants mais je ne mérite que le fouet | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Fred F playmotop
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 16:53 | |
| Elle est super mimi | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 19:09 | |
| Elle a l'oeil qui tue, oui !!! Un aigle dans un corps de femme ; Ne pas s'y fier (Pacifions, pacifions ...) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 23:19 | |
| De bien belles amazones! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les amazones Ven 15 Mai - 23:22 | |
| L'ensemble est nickel, le custom, les couleurs, les habits... dommage qu'elle n'ai pas de tétés | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les amazones Sam 16 Mai - 0:04 | |
| - D2 a écrit:
- L'ensemble est nickel, le custom, les couleurs, les habits... dommage qu'elle n'ai pas de tétés
Et bien : amazone à 100%! Plus vrai que la légende! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Les amazones Sam 16 Mai - 0:13 | |
| - D2 a écrit:
- dommage qu'elle n'ai pas de tétés
c'est quoi ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amazones | |
| |
|
| |
| Les amazones | |