| Les amazones | |
|
+17Dufk Tracwest Mimtaal D2 Phfphilfa Ixia Solo Maître Renard BHinomura Sandokan Loran Kevin17 Calembredaine lols Playmofamily19 Engoulevent57 PetitBushi Alizobil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:17 | |
| Soyez indulgeants bonnes âmes , voici les amazones qui participeront (peut -être ) au roman photo "Buno et les hommes bêtes" C'est très hétéroclite et il n'y a pas d'unité de coulur. J'ai fait avec les moyens du bord quoi ... RL=http://www.casimages.com] [/URL] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:22 | |
| pas d'image de mon côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:22 | |
| glop heux c'est curieux mais les amazone dans mon esprit tordu elle monte a cheval bizarement m'enfin la je pinaille elle sont trés glop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:27 | |
| - Le Catalan a écrit:
- glop heux c'est curieux mais les amazone dans mon esprit tordu elle monte a cheval bizarement m'enfin la je pinaille elle sont trés glop
Tu veux dire en amazone ?? Pas dans le mien, je crois que cela ne serait pas pratique au combat. Il y a plusieurs mythes de femmes guerrière. Valkirie, amazone des légendes indo-européennes ou de l'univers d'héroïc-fantasy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:42 | |
| ben si justement c'est vachement pratique au combat cette position permet justement de se protegerdavantage et de sauter sur le cheval de bien belle maniere enfin aprés je trouve glop comme idée et je vais pouvoir reutiliser quelque buste de reine noire je me panche sur la question pour les faire monter sur le coté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 0:48 | |
| Bravo !!! Y'en a 2/3 franchement pas mal... Je sens que ça va donner ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 1:03 | |
| Elles sont glop glop ( je ne sais si je pourrais faire de même avec mes effectifs à moi , un vrai problême avec la gent féminine : niveau nombre je veut dire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 1:15 | |
| engy tu veut quelque buste de reine noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 1:22 | |
| - Le Catalan a écrit:
- engy tu veut quelque buste de reine noire
ah ben moi si je retrouve ma clarinette marron , glop glop un buste de reine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 1:34 | |
| j'ais du stock fabrice en buste de reine noire |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 2:28 | |
| Buste de reine noire vi vi si tu en as PATRICE STP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 2:31 | |
| vivi c'est la seule piece que j'utilise pas et j'en fait rien t'en veut combien david |
|
| |
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 9:10 | |
| Sympa ces amazones ! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 10:16 | |
| ATTAQUEZZZZZZZZZZ MOI LES FILLESSSSSSSSS | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 10:57 | |
| Très belles amazones. Mais font-elles aussi bien la cuisine que la guerre? OK les filles je me sors avant que vous le fassiez manu militari. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 11:47 | |
| Elles sont belles mais je vois qu'elles ont gardé leurs 2 seins. Non je chipote, c'est une trés bonne idée. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 13:46 | |
| - Loran a écrit:
- Elles sont belles mais je vois qu'elles ont gardé leurs 2 seins. Non je chipote, c'est une trés bonne idée.
Ce couper un sein pour mieux tirer à l'arc ??Sornette !!! Il existe des club de tir à l'arc et bien les femmes gardent leur poitrines. C'est plus un vieux fonds de société patriarcal, pour que les femmes puissent égaler les hommes elles doivent perdre une partie de leur attribut féminins (issue le symbole de la fécondité, et l'aspect nouricier de la femme) Toujours les trois fonctions cher à ce bon vieux Dumézil |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 13:51 | |
| Belle petite troupe de guerrières! Je ne pensais pas qu'elles seraient sinon nombreuses... attention à vous les hommes!!! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Les amazones Jeu 14 Mai - 14:18 | |
| - Fabrice a écrit:
- Loran a écrit:
- Elles sont belles mais je vois qu'elles ont gardé leurs 2 seins. Non je chipote, c'est une trés bonne idée.
Ce couper un sein pour mieux tirer à l'arc ??Sornette !!!
Apparement amazones signifie « celles qui sont privées d’un sein », mais tout ça ne reste qu'une mythologie. Enfin en tout cas je n'aurais pas aimé me retrouver face à elles !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amazones | |
| |
|
| |
| Les amazones | |
|