Floflo452 néoplaymo
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: partisans Dim 17 Mai - 19:25 | |
| simple comme costume ,mais bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Mar 26 Mai - 23:08 | |
| je suis passionée de la deuxiéme guerre mondiale et la chapeau :hat:l'idée et tpo |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: partisans Mer 27 Mai - 0:33 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- GLOP GLOP j' aime bien ces résistants là , ils sont glop !
J' ai essayé d' écouter LEONARD COHEN quand j' avais 17 ou 18 ans mais ça m' a trop saoulé ! Que c' est mou et triste ( et mou et triste aussi un peu ) mais je peut dire que je connais comme ça ! VIVE DUDU !!! VIVE D2 AUSSI !!! D2 , c' est un homme de lettres tout de même ! Je suis d'accord avec toi. C'est bien Léornard cohen, mais c'est juste qu'à laz fin de la première chanson, on a l'impressiod'avoir écouté l'album en entier... et non, ca repart après. Suzanne reste toutefois un titre qui me fait vibrer.. et puis je dors .... Pour revenir au custom,il y a un choix très précis des éléments pour constituer ces partisans, et ca fonctionne à 120 %, il y a l'ambiance, le mood, le feeling. Oui, ca fonctionne. Félicitations. | |
|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: partisans Mer 27 Mai - 8:47 | |
| Super top !! | |
|