| partisans | |
|
+12schokoman Phfphilfa Fifi Engoulevent57 Poitre Pat2B D2 Loran 2005huysmans Calembredaine Playmofamily19 Duhamel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: partisans Mer 13 Mai - 20:35 | |
|
Dernière édition par Duhamel le Jeu 14 Mai - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 20:55 | |
| j'adore ah quand un papy fait de la résistance !!!! Appelez moi Super !!! |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 21:18 | |
| - calembredaine a écrit:
- ha voit rin! snif.
ben sisi on voit | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 21:21 | |
| custom super sympa | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 21:36 | |
| la photo est super cleen, les gus ont une frätz d'enfer qui colle parfaitement à l'ensemble : allure, vêtement, accessoires, contexte... Du démembrage de pro ! (mis à part le bandeau au bras). J' | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 22:03 | |
| C'est un hommage à Léonard Cohen ? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 22:03 | |
| - D2 a écrit:
- la photo est super cleen, les gus ont une frätz d'enfer qui colle parfaitement à l'ensemble : allure, vêtement, accessoires, contexte...
Du démembrage de pro ! (mis à part le bandeau au bras). J' désolé je n'avais pas de chatertone bleu, blanc, rouge.... | |
|
| |
Duhamel superplaymo
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 22:07 | |
| - D2 a écrit:
- C'est un hommage à Léonard Cohen ?
tu connais Léonard Cohen ???? et ben quelle culture ! tu dis ça pour le titre ben ça me rappelle la chanson c tout | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 22:11 | |
| - Duhamel a écrit:
- D2 a écrit:
tu connais Léonard Cohen ???? et ben quelle culture ! tu dis ça pour le titre ben ça me rappelle la chanson c tout Je ne saurai te dire si j'apprécie vraiment Léonard Cohen. En tout cas il m'a tjrs fait marrer : son rytme me fait marrer : - les allemands sont venus chez moi - ils me dirent soumets-toi - mais je n"'ai pas peur ! - j'ai la france entiè-è-èreu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Mer 13 Mai - 22:14 | |
| - Duhamel a écrit:
- D2 a écrit:
tu connais Léonard Cohen ???? et ben quelle culture ! tu dis ça pour le titre ben ça me rappelle la chanson c tout D2 me fait penser à une de mes formatrices hyper brillantes, ultra cultivée et on se demandaient ce qu'elle faisait là . Ben là D2 c'est Derrida, Foulcaut, Vinci, Desproges , Dali en une personne et en plus il est postier. |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 1:24 | |
| c'est vrai qu'ils sont très bien ces résistants. et c'est vrai aussi que David est quelqu'un d'exceptionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 1:32 | |
| ben c'est trés glop heux d2 est un postier as bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 1:49 | |
| - Le Catalan a écrit:
- ben c'est trés glop heux d2 est un postier as bon ?
zut j'espère ne pas m'être trop avancé, enfin oui , il est hors norme, la vie n'est pas assez grande pour lui. |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 1:53 | |
| Moi j'aime Léonard Cohen et les partisans de Dudu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 1:54 | |
| c'est bien un facteur enfin c'est pas une info c'est vrais qu'il est assez hors normes mais c'est quoi la norme ,c'est pas facile ,mais bon les custom a dudu sont superbe je suis un grand fan de dudu aussi |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 2:17 | |
| GLOP GLOP j' aime bien ces résistants là , ils sont glop ! J' ai essayé d' écouter LEONARD COHEN quand j' avais 17 ou 18 ans mais ça m' a trop saoulé ! Que c' est mou et triste ( et mou et triste aussi un peu ) mais je peut dire que je connais comme ça ! VIVE DUDU !!! VIVE D2 AUSSI !!! D2 , c' est un homme de lettres tout de même ! | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 10:14 | |
| excellent travail et très original encore bravo dudu!!!!! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: partisans Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| Très sympa comme custom... | |
|
| |
schokoman néoplaymo
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Hemau, Oberpfalz (D) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: partisans Dim 17 Mai - 8:36 | |
| nice boys! thematique interessante pour customizing!!!! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: partisans Dim 17 Mai - 16:46 | |
| thème original et réalisation soignée (seuls les bandeaux dénotent un peu), jolis customs bien de cheunous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partisans | |
| |
|
| |
| partisans | |
|