Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Sam 16 Mai - 18:40 | |
| surtout après que leur épées aient transpercé un corp | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Dim 17 Mai - 16:01 | |
| J'aime beaucoup leurs style à Skalter Zerts et Ghevaltar... c'est dingue comme juste une couleur modifie complétement l'allure d'un perso. | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Dim 17 Mai - 17:12 | |
| - Adema a écrit:
- Celle du perso de droite!
Vraiment, j'accroche pas pour cette coupe! Mais ça ne change rien au fait que ces guerriers sont à tomber! Au départ je voulais lui coller une queue de cheval mais il ne pouvait plus bouger la tête. | |
|
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Dim 17 Mai - 17:17 | |
| - Adema a écrit:
- Vraiment, j'accroche pas pour cette coupe!
Moi je m'en sert uniquement pour les elfes La tête bleue, ça le fait carrément. Faut que je m'en déniche quelques unes... | |
|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Dim 17 Mai - 17:21 | |
| Je rajouterai très certainement des sourcil à ces têtes pour leur donner l'oeil torve. | |
|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Dim 17 Mai - 17:44 | |
| ça aurait pu être mieux effectivement avec une queue de cheval!...alors avec des sourcils, ils auront l'air plus méchants! cool! C'est vrai que les têtes bleues sont interressantes pour des customs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! | |
| |
|