| Craignez l'Anté-répurgateur !!! | |
|
+21Mimtaal Loran Alexandre Maître Renard Phfphilfa BHinomura Poitre Pat2B Tracwest PetitBushi Erika&Nicolas Raj Kevin17 Customan Tinko lols Majestyc Sandokan Engoulevent57 Playmofamily19 D2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Craignez l''Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:20 | |
| Voici le cauchemar des répurgateurs ! Ils les abat un par un ! les dépèce, les coupe, les tranche, les disperse, les ventile ! leur chaire ? il en fait du carpaccio qu'il empile sur la broche à barbeq' de nightmare ! il leur ouvre la bedaine pour leur découvrir les tripes tel le tircel ouvre l'enveloppe d'aluminium des portions fromagères pour en découvrir la crème ! Voici Skalter Zerst ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:25 | |
| - Playmofamily19 a écrit:
- il est superbe ! L'épée "gruyère" est top
Je pense que s'est pour faciliter l'écoulement du sang... Sans eux, le sang coule jusqu'à la garde beurk !!! IL est très beau , cela exitse dans l'univers warhammer ?? |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:29 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- GLOP GLOP
GLOP GLOP GLOP | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:30 | |
| - Fabrice a écrit:
- ...cela exitse dans l'univers warhammer ?
J'en sais rien mais si ça existe pas c'est fait maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:31 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
- ...cela exitse dans l'univers warhammer ?
J'en sais rien mais si ça existe pas c'est fait maintenant. Tu vois ce genre de garnement comme un répurgateur qui "passe " du coté obsur de la force ??? à force de cotoyer trop de truc zarbie... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:32 | |
| sympa la tête bleu | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:34 | |
| N'est normal que la normalité disait Maman. Je pense quand même que les Répurgateurs c'est quand même rien de des illuminés qui voient des monstres partout... Si j'en vois un je lui présente ma Belle mère...
Ok, je sors... KEVIN ! UN SMILEY JE SORS S'IL TE PLAIT ! | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 18:37 | |
| Ils n'ont qu'a bien se tenir !! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 19:06 | |
| je vois rien | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 20:13 | |
| trop cool on dirait un dieu hindou que je suis en train de preparer! tu m'as pris de court!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 20:20 | |
| - Raj a écrit:
- trop cool on dirait un dieu hindou que je suis en train de preparer!
tu m'as pris de court!! Oui, moi aussi c'est un Dieu mais un dur ! | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 20:37 | |
| Nico a fait un repurgateur je ferais son Nenemi !!!!!!!! mais la semaine prochaine, pasque là c'est pâ paussible !!!!! E | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 20:57 | |
| Ahhh, un Schtroumpf !!! Même pas peu !!! Elle est belle, ton épée Playmocompatible ! C'est un ninja-truc où un machin comme ça ??? Quand à l'armure sur les épaules, c'est celle où se fixe des ailes style vieux démon... ce serait p'être bin avec des ailes ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 21:34 | |
| - PetitBushi a écrit:
- Ahhh, un Schtroumpf !!!
Même pas peu !!!
Elle est belle, ton épée Playmocompatible ! C'est un ninja-truc où un machin comme ça ???
Quand à l'armure sur les épaules, c'est celle où se fixe des ailes style vieux démon... ce serait p'être bin avec des ailes ! Oui oui oui. L'épée c'est du GI Joe playmocompatibilisé (et plutôt bien même). Pour les ailes, tu as tout juste Auguste | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Mer 13 Mai - 22:37 | |
| C'est dommage | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Jeu 14 Mai - 1:21 | |
| génial ton alien schtroumpf. le grand schtroumph disait bien de pas abuser de la salsepareille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Jeu 14 Mai - 1:28 | |
| glop le coté obscur enfin |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! Jeu 14 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craignez l'Anté-répurgateur !!! | |
| |
|
| |
| Craignez l'Anté-répurgateur !!! | |
|