Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Lun 11 Mai - 22:36
Encore une vidéo de ma niéce et de sa Maman alors là pire que la premiére fois je comprend rien du tout mais j'aime beaucoup la musique... je suis une fan de corps de chasse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Lun 11 Mai - 22:37
Glop glop Cela me fait penser à Inland empire ...en plus space
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 12 Mai - 12:15
je connais pô
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 12 Mai - 13:05
a pas tout compris mais bon c'est une petite vidéo bien sympathique
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 12 Mai - 18:40
C'est résolument dufkien !!! On n'aime où on aime pas, mais quand même difficile de rester insensible à la doulce bo !!!
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 12 Mai - 23:59
ça me donne envie de faire de la chasse à courre
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mer 13 Mai - 0:02
Ah le gif animé, quelle belle invention !!!
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mer 13 Mai - 0:19
Magicsofie a écrit:
[center]Encore une vidéo de ma niéce et de sa Maman alors là pire que la premiére fois je comprend rien du tout mais j'aime beaucoup la musique... je suis une fan de corps de chasse !!!
moi non plus j'ai absolument rien capté mais j'ai la banane (je reste pas non plus insensible aux cors aux pieds... euh, pardon : DUFK ! sort de ce corps ! de chasse...
Magicsofie playmopote
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mer 13 Mai - 10:35
Moi de la musique comme ça ça me donne envie d'aller à la guerre ! lol
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Sam 16 Mai - 9:52
Magicsofie avec une Kalachnikoff... Houlala !
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Sam 16 Mai - 10:22
cool la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 2 Juin - 8:46
bon me voila suis l'auteur de cette video quelque peu decalée...ne pas chercher le 2° ou 3° degré il n'y en a pas !!lolmais je compte bien m'ameliorer et faire la saga desperates playmo wifes des que j'aurais recuperer ma maison 1900!!
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Le Prince Crapaud et la Licorne bourrée Mar 2 Juin - 9:25
Bonjour à toi soeur de Magicsophie
Pour que tous les playmopotes puisse de connaitre et te souhaiter la bienvenue penses à faire un post ici :