Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 22:43
Une vidéo montage réalisée par ma nièce de 3 ans avec l'aide de sa Maman spécialement rien que pour moi mais j'ai décidé de vous la faire partager mais ne me demandé pas l'histoire je n'ai pas vraiment compris malgré les explications en est ressortit que la licorne a èssayè de manger la princesse et que ensuite le chien a voulu manger le bébé puis la licorne a voulu manger le chien puis la princesse a voulu manger le bébé... enfin je crois ?
Dernière édition par Magicsofie le Mar 5 Mai - 23:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:14
Je ne vois pas la vidéo, mais d'après tes explications .. ta nièce ne peut être qu'une seule personne au monde !!! DUfK ben moi je ne saurais pas faitre un montage vidéo !!!
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:18
Fabrice a écrit:
Je ne vois pas la vidéo, mais d'après tes explications .. ta nièce ne peut être qu'une seule personne au monde !!! DUfK ben moi je ne saurais pas faitre un montage vidéo !!!
c'est vrai que c'est assez dufkien !
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:19
Sinon il faut penser à nourrir ses enfants plusieurs fois par jour sinon ils ont tres faimet peuvent devenir agressifs (si si !! y'a ka voir D4) et aérer en grand sa maison quand on a réuni tous ses copains du larzac à la maison sinon les effets secondaires peuvent être redoutables ....
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:21
LE DOCTEUR BLUTCH IL A PARLEYE
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:26
Quoi plus tard ma Nièce sera un Dufk ??? oh ça va y'a pire comme destin... lol
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:29
Mon dieu.... pauvre petite !
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:32
Enfin j' ai pu lire la vidéo !
BRAVO ELORA !!! ET SA MERE AUSSI §
Même si on ne comprend pas tout , c' est Dufkien !
Dommage : dans le montage il y a une photo trop floue qui n' apporte rien !
sinon , c' est cool ! Même la zique !
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:34
A TROIS ANS ELLE FAIT CA
A dix elle fera du Peter Jackson
Avec de vilaines beubeutes qui se bouffent la rate
PetitBushi a écrit:
Magicsofie playmopote
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:36
A priori elles vont m'en refaire d'autres je vous les retransmettrais ici même !
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:39
SUPER
Invité Invité
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mar 5 Mai - 23:54
PetitBushi a écrit:
Elle va parler avec une grosse voix, boire du café , être pleine de fantaisie de légèreté
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mer 6 Mai - 0:11
Blutch66 a écrit:
tous ses copains du larzac à la maison sinon les effets secondaires peuvent être redoutables ....
quoi ?! sur le larzac ils font des macramés
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mer 6 Mai - 0:33
So cute! isn't it?
Dufkien, lynchien, elle a de l'avenir cette petite!
Magicsofie playmopote
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mer 6 Mai - 11:27
Enfin connaissant ma soeur je suis persuadée que cette histoire vient beaucoup plus d'elle que de ma nièce...
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mer 6 Mai - 13:54
génial mais spécial le comportement de la licorne
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Mer 6 Mai - 15:39
Playmobil en avant les histoires... c'est tout à fait se que l'on retrouve dans cette vidéo! Les enfants ont une sacré imagination, y a pas à dire!
En tous les cas, cette mise en scène est plutôt prometteuse pour une petite fille de 3 ans et la musique est extra!
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Lun 15 Juin - 13:57
Comme quoi la licorne est au sommet de la chaîne alimentaire.
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: La Licorne et le Chien Fou... Lun 15 Juin - 13:58
Mais avec la musique des Beatles, ça adoucit les moeurs.