| Chevaux-vapeur # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Chevaux-vapeur # Mar 4 Sep - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Hier soir, mon cheval était fatigué, alors j'ai décidé de me mettre à la page et de tester les chevaux-vapeur J'ai pas réussi à enfourcher la Suzuki de Barry Sheene, alors je me suis contenté d'un engin un peu moins puissant Pas évident de trouver de la Gasoline à CACTUS-TOWN Pour le HY, c'est du réchauffé Il y a quelques autres photos sur mon blog : http://cactus-town.over-blog.com/article-12170723.htmlTracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Merci D2. Le Solex (au 1/18 ) et le HY (au 1/21) sont tous les 2 des Solido. En 2 roues, il existe aussi dans la même série, une Mobylette (la fameuse 'bleue') et chacun est vendu avec sa pompe à essence, ce qui ajoute au charme. Le choix de ces 2 véhicules n'est pas anodin, car j'ai pour les 2 une tendresse particulière. J'ai aussi roulé en Solex (noir ) : un 3800Z que mon frangin possède toujours. Par contre, il est dans une grange et ça fait des années qui n'a pas tourné, j'ose pas imaginer l'état . Et concernant le HY, mon grand-père était maçon, et je me souviens, étant gamin, avoir eu l'occasion de me ballader en HY, Renault Fainéant et autres utilitaires du genre. Supers souvenirs... Tracwest | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Mer 5 Sep - 0:40 | |
| Ursula a eut longtemps une 2CV puis une kangoo et une autre kangoo !!!
Mon grand père a eu une deudeuche puis ma mère aussi !
Elles ont terminé sous des bâches dans le jardin de mon grand père ou elles ont fini par etre volées !!!
La fin d ' un monde !!!
Pour les mobs de tracwest , on a un magasin à METZ qui les vend aussi , je les ai touchées , c ' est du playmocompatible ça !!!
J' aime bien ta camionette grise , ça me rappelle notre épicier dans les années 70 80 à NANCY , un vieux de la vieille avec la blouse grise et le crayon sur l ' oreille !!!
Aussi un monde disparu !!! JE NE SUIS PAS PERSUADE qu ' on a gagné au change depuis !!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Mer 5 Sep - 20:06 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- Superbe solex le bidon est avec ou tu la rajouté ?
Le bidon est d'origine. Il porte l'inscription 'BP Solexine'. Je suppose qu'il s'agit du bidon d'huile pour faire le mélange à 4% Mes parents aussi avaient une 2CV, dans les années 60. A côté de la centaine de 2 CV que je possède en miniature, ça me botterait bien d'en avoir une 'vraie' : une Charleston ou une Dolly. Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Jeu 6 Sep - 19:59 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- Je voudrais bien les voirs moi les 2cv SVP monsieur TracWest des images
On est pauvre 3 ou 4 pas plus pour nous Le problème, c'est qu'elles sont dans des cartons pour la plupart Je manque de temps (et de place !) pour toutes les ranger dans mes vitrines. La majorité sont au 1/43 et proviennent de diverses séries vendues chez les marchands de journaux. J'en ai aussi 5 ou 6 au 1/18. Dès que j'aurai l'occasion, je fais des photos de celles qui sont accessibles Tracwest | |
|
| |
Tracwest superplaymo
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Jeu 6 Sep - 20:05 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- J' ai quelques deudeuches aussi en miniatures mais pas autant !!! Un autre point commun !
Y en a sans doute d'autres, des points communs Les voitures miniatures prennent encore plus de place (en volume et aussi financièrement) que les Playmos J'en possède plus de 1000 au 1/43 et environ 40% sont des Citroën : Traction, 2 CV, HY, C4 (celle des années 30) et DS pour la plupart. Mais j'ai également un peu de tous les autres modèles de la marque aux chevrons... Tracwest | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # Ven 7 Sep - 0:30 | |
| MOI J' AIME BIEN LA TRACTION et la 2CV et la coccinelle chez les teutons ! Pour Patrice Paquito LEO je suis allé voir la 4L EN BLANC 29 Euros En gris fourgon 39,95Euros les fluctuations tarifaires dépendent de la marque du fabricant de jouet ou modèle réduit et de la finition ce qui explique qu' à même echelle on va trouver une voiture entre 25 et 90 euros voire plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux-vapeur # | |
| |
|
| |
| Chevaux-vapeur # | |
|