| L'ARMEE DU CHAOS.... | |
|
+7Kerval Engoulevent57 PetitBushi Maître Renard Majestyc D2 Phfphilfa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 12 Mai - 23:48 | |
| - D2 a écrit:
- Fabrice a écrit:
J'aime moins les cornes.. peut-être plus à 45 ° L'Homme arbre c'est un Hent du Seigneur des Anneaux.
Les cornes ne sont pas encore fixées et t'as raison, je va les incliner d'avantage vers l'avant. Porter les cornes c'est toujours délicat |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 12 Mai - 23:49 | |
| C'est pas un trident, c'est une broche à barbecue . Vu ses cornes, ce n'est pas le démon de midi mais plutôt celui de 10h10... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 12 Mai - 23:51 | |
| CORNU CORNARD corneguidouille !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:00 | |
| - D2 a écrit:
- Maître Renard a écrit:
- C'est pas un trident, c'est une broche à barbecue .
Vu ses cornes, ce n'est pas le démon de midi mais plutôt celui de 10h10... C'est une armes récupérée d'un de mes robot japonais et playmocompatibilisé J'va vous en faire d'autre des démons moi ! c'est vrai , le trident ressemble aux tournes broches sur les marché qui portent 4 ou 5 poulets. Je n'osais pas le dire, c'est fait. Dans mes souvenirs les servantes de Slanech étaient très .. heu .. très légères et court vêtues. |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:01 | |
| C' est un peu le chaos dans ma tête ( expression de mes vingts ans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:04 | |
| vivement ce week end que je ressorte quelques orques de derrière les fagots pour dessouder du répurgateur à la naphtaline !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:09 | |
| BLUTCHOUMANNE LE GRIS : ils sont beaux mes Hourouk Haïs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:20 | |
| - Fabrice a écrit:
Ce n'est point un blasphème, Spartacus a commencé sa révolte armé de tourne broche authentique (ma belle mère y était)... Elle a connu la mienne alors ? (pardon BM19 : c'est la faute à Fabrice )... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:30 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:32 | |
| Glop meme pas peur j'ais quelques vilain en stock |
|
| |
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 0:34 | |
| Trop jaune pour etre honnète ce garçon ! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mer 13 Mai - 1:31 | |
| Sans doute un briseur de grève, mais comme les répurgateurs ne font jamais grève... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Jeu 14 Mai - 16:25 | |
| Les répurgateurs ont du soucis à se faire... | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Jeu 14 Mai - 23:42 | |
| Ca y est, on en a capturé un... On a semé quelques bébés gobelins pour l'appater, et dans sa fougue destructrice, il a foncé droit dans le panneau.. Une petite morsure au coup et le tour est joué... "Des cranes pour le trone de Khorne" | |
|
| |
Maître Renard playmostar
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Jeu 14 Mai - 23:45 | |
| Je l'aime bien celui là, il a une bonne tête (et j'adore l'idée du "contaminé"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Jeu 14 Mai - 23:55 | |
| L'idée d'appâter un répurgateur avec du "menu " fretin me plaît énormement ... définitivement du coté du chaos |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Ven 15 Mai - 13:25 | |
| j'ai prit le post en retard, mais vos monstres sont top. Bien qu'il y ai des pqrmis eux (ou plutot des piéces légo dqns leur équipements) au moins maintenant je sais a quoi peuvent servir ces petites piéces | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 19 Mai - 0:09 | |
| - fredf a écrit:
- j'ai prit le post en retard, mais vos monstres sont top.
Bien qu'il y ai des pqrmis eux (ou plutot des piéces légo dqns leur équipements) au moins maintenant je sais a quoi peuvent servir ces petites piéces des pièces légos... Si ca c'est pas un signe du Chaos..!!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 19 Mai - 0:14 | |
| Gul le naz et Gaz le nul deux fideles sbires de l'armée du chaos rvetus de leur cote de maille en poils de répurgateur !! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Mar 19 Mai - 0:16 | |
| Un guerrier Orc.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... | |
| |
|
| |
| L'ARMEE DU CHAOS.... | |
|