| L'ARMEE DU CHAOS.... | |
|
+7Kerval Engoulevent57 PetitBushi Maître Renard Majestyc D2 Phfphilfa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: L'ARMEE DU CHAOS.... Dim 10 Mai - 23:56 | |
| Y'en a marre de cette montée en puissance des répurgateurs.... Aillant vu sortir un homme bête du bois, j'ordonne à toutes les forces maléfiques de montrer de quoi nous sommes capables... VLAD L'EMPALEUR en avant... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Dim 10 Mai - 23:59 | |
| C'est vrai quoi, on ne va pas se laisser embêter par une pauvre chasse aux sorcières.... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:01 | |
| ...et non pas une pauvre chiasse au sort cerf...
Ok je sors... KEVIN ! UN SMILEY JE SORS S'IL TE PLAIT ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:03 | |
| Première chose à faire, neutraliser leurs magiciens... Comme ça, plus de problèmes avec leurs boules de feu... Hop, on ressort LE ROI LEECH... | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:04 | |
| Pas terrible les pouvoirs magiques. On voit même pas la photo. | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:05 | |
| C'est quoi ce bug ??? Une censure anti Chaotique-evil ???? | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:05 | |
| Salut c'est moi ou sur la première photo il a des basket rouge | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:06 | |
| Ils ont déjà fui ? | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:07 | |
| En tout cas, ça sent la mission custom avant l'heure tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:09 | |
| Les morts vivants c'est chaotiques ?? les hydres??les lapins garous ?? Les ânes anthopophage de pordic ??? Pour ceux qui n'ont pas vu crabos, il est chaotique le garçon ... |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:09 | |
| - Majestyc a écrit:
- Salut c'est moi ou sur la première photo il a des basket rouge
hey, oh ,c'est du custom express, juste pour ne pas se laisser "marcher sur les pieds" par toutes ces hordes de répurgateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:11 | |
| Les morts vivants c'est chaotiques ?? les hydres??les lapins garous ?? Les ânes anthopophage de pordic ??? Pour ceux qui n'ont pas vu crabos, il est chaotique le garçon ... |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:11 | |
| Toujours pas de photos , c'est chaotique effectivement... c'est plutôt Vlad le pas à l'heure | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:12 | |
| *Ouhhh, le roi Amanda Leech... comme j'ai peur !!! hou hou*> avec la voix d'Homer ! Edit : je les vois moi les photos ! PS : nanananarèreuuu !!!
Dernière édition par PetitBushi le Lun 11 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:15 | |
| - D2 a écrit:
- Toujours pas de photos , c'est chaotique effectivement... c'est plutôt Vlad le pas à l'heure
heu je vois les photos moi ?? Peut êter si tu es du coté de l'ordre et de sigma au caleçon à bouclettes tu ne pas voir le chaos "littéralement " |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:17 | |
| ça y est je vois le Roi lèche Val. Est-ce ça ? | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:20 | |
| - D2 a écrit:
- ça y est je vois le Roi lèche Val. Est-ce ça ?
T'es dans le vrai... pol au nez... Dis, Kevin, y vient, ce smiley " je sors" ??? Parce que ça commence à urger un peu, là | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:27 | |
| - phfphilfa a écrit:
- Majestyc a écrit:
hey, oh ,c'est du custom express, juste pour ne pas se laisser "marcher sur les pieds" par toutes ces hordes de répurgateurs... . MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:46 | |
| - Majestyc a écrit:
- phfphilfa a écrit:
- Majestyc a écrit:
hey, oh ,c'est du custom express, juste pour ne pas se laisser "marcher sur les pieds" par toutes ces hordes de répurgateurs... . MDR Le chaos est imprévisible !! une leech tu ne t'atends pas à la voir débouler en basket rouges.. Avec un répurgateur tout est noir |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:48 | |
| Allez, petit aller retour à la cave et séance de photo rapide après quelques démembrages express (comme quoi, si ça démembre, c'est bien que le Chaos progresse).... L'armée du chaos en mouvement... Les hordes maléfiques: Le sorcier du chaos Le sorcier du chaos qui aime le rose et le mauve, mais qui n'aime pas qu'on lui fasse la remarque, alors il a un gros simetere qui fait mal pour taper tous ceux qui le font ch... L'expert en maniement d'armes ultra chaotiques Le fantome noir de la nuit de la vengeance sombre La faucheuse (qui n'est pas paxée avec le sorcier mauve... le premier qui fait une remarque se prend un coup de lame chaotique)
Dernière édition par phfphilfa le Lun 11 Mai - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:49 | |
| débouler en basket rouges non , tu rentres pô , on avait dit pô de baskets ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... Lun 11 Mai - 0:51 | |
| C'est bal masqué au chaos ? Ton premier sorcier fait un peu "ouhouh ! je suis un sorcier !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ARMEE DU CHAOS.... | |
| |
|
| |
| L'ARMEE DU CHAOS.... | |
|