Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17

+8
Adema
BHinomura
Pat2B
Dufk
D2
PetitBushi
Playmofamily19
Kevin17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin17
superplaymo
superplaymo
Kevin17

Emploi : collegien
Loisirs : Le custom et les playmo

Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Blutch66 a écrit:
PetitBushi a écrit:
Sinon, je vais faire mon pinailleur Rolling Eyes

Là, on a pas du moulage (de mouler, c'est à dire mettre un truc liquide dans une forme en négatif pour tirer une pièce en positif...) mais du modelage (de modeler, c'est à dire de manipuler une "pâte" pour arriver à une forme...)

Oui, je sais, je pinaille ! warf

ah oui ça nous manquait un bon petit pinaillage qui sent le petit poisson cru tres content !!

Parlez pas de poisson il va encore tourner au vinaigre
bravo kevin
bon allez je vais commander du SM heux de la MS ,mon premier test sera visible en mp et je vais meme en faire cadeau a la firme
Ps quelqu'un peut me donner l'adresse du fournisseur svp ,jais la fleme de chercher tres content
Kevin17
superplaymo
superplaymo
Kevin17

Emploi : collegien
Loisirs : Le custom et les playmo

MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:10

Le Catalan a écrit:
Blutch66 a écrit:
PetitBushi a écrit:
Sinon, je vais faire mon pinailleur Rolling Eyes

Là, on a pas du moulage (de mouler, c'est à dire mettre un truc liquide dans une forme en négatif pour tirer une pièce en positif...) mais du modelage (de modeler, c'est à dire de manipuler une "pâte" pour arriver à une forme...)

Oui, je sais, je pinaille ! warf

ah oui ça nous manquait un bon petit pinaillage qui sent le petit poisson cru tres content !!

Parlez pas de poisson il va encore tourner au vinaigre
bravo kevin
bon allez je vais commander du SM heux de la MS ,mon premier test sera visible en mp et je vais meme en faire cadeau a la firme
Ps quelqu'un peut me donner l'adresse du fournisseur svp ,jais la fleme de chercher tres content

http://www.letempledujeu.fr/jeux.php?lacat=182

le 6eme tres content
PetitBushi
superplaymo
superplaymo
PetitBushi

MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:18

Le Catalan a écrit:

warf

Si par petit poisson cru, vous parlez de sushi... là, on va être copain !!! gnakwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:08

merci kevin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17   Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 - Page 2 Icon_minitime

Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2