Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 7 Sep - 19:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 7 Sep - 20:07 | |
| - Blutch66 a écrit:
- PetitBushi a écrit:
- Sinon, je vais faire mon pinailleur
Là, on a pas du moulage (de mouler, c'est à dire mettre un truc liquide dans une forme en négatif pour tirer une pièce en positif...) mais du modelage (de modeler, c'est à dire de manipuler une "pâte" pour arriver à une forme...)
Oui, je sais, je pinaille ! ah oui ça nous manquait un bon petit pinaillage qui sent le petit poisson cru !! Parlez pas de poisson il va encore tourner au vinaigre bravo kevin bon allez je vais commander du SM heux de la MS ,mon premier test sera visible en mp et je vais meme en faire cadeau a la firme Ps quelqu'un peut me donner l'adresse du fournisseur svp ,jais la fleme de chercher |
|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 7 Sep - 20:10 | |
| | |
|
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 7 Sep - 20:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 7 Sep - 21:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 | |
| |
|