| Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 | |
|
+8Adema BHinomura Pat2B Dufk D2 PetitBushi Playmofamily19 Kevin17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:16 | |
| c'est un bon début ! Es tu toi aussi devenu un adepte de la MS ? En tout cas même si cela avait l'air simple pour D2 il va me falloir du temps pour que je me sente à l'aise avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:18 | |
| Ms ms ms sm sm De quoi vous parlez ? Rien ne vaut la bonne vielle pate à modeler qui durcit à l'air !!! Je me lancerai dans la MS quand je serais peindre un playmo correctement... |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:20 | |
| C'est schmürtz... c'est flou ! Va y, continue, Kevin, qu'on voit ce que ça va donner ! De toute façon, le plus important, au début, c'est de se lancer.... bravo ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:29 | |
| - Fabrice a écrit:
Rien ne vaut la bonne vielle pate à modeler qui durcit à l'air !!! Je me lancerai dans la MS quand je serais peindre un playmo correctement... Tu dis ça parce que tu n'as jamais essayé de SM... de MS pardon. L'essayé c'est l'adopter ! Crois moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:40 | |
| Essayer le SM, si tu crois que je ne te vois arriver avec tes charentaise , ton slip en vison et ta badine... La SM c'est mal .. J'écoule mon gros stock de pâte à modeler; je vais créer un troupeau de minotaures |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:42 | |
| La Guilde va en faire de la viande à hamburger | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Dim 10 Mai - 23:51 | |
| J't'en fich'rai d'la bête du chaos moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 0:21 | |
| c'est quoi cette mode de s'habiller en uniforme et de vouloir faire régner une "justice" intolérante !!! Si tu penses pas comme moi t'es mon ennemi.. n'importe quoi !! chaos power |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 11:27 | |
| bravo Kévin | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 14:06 | |
| - D2 a écrit:
L'essayé c'est l'adopter ! Crois moi. OUI Merci !! - playmofamily19 a écrit:
- c'est un bon début ! Es tu toi aussi devenu un adepte de la MS ?
oui !! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 14:28 | |
| Vas y Kevin, éclates toi! et dis toi que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. mes premiers customs je les trouve bof maintenant, mais à l'époque, vu que c'étaient mes premiers, j'en étais très content. (bon peut être qu'un jour j'en reprendrais un ou deux...) et pour répondre à Fabrice, garde ta pate à modeler pour faire d'autres bricoles (j'en ai mis sous le pont du Virginia pour combler) et passes à la magic sculpt pour les petites pièces et les détails, ça va te changer la vie. comment crois tu que je fait mes motos? et le banjo du Virginia?... comme les autres l'ont dit, l'essayer c'est l'adopter! (promis j'ai pas d'actions) | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 21:08 | |
| Super Kévin, je vois que t'es passé à la Poste... et que tu n'a pas pu resister à l'appel de la MS...(moi la mienne j'ai pas réussi à y toucher du we, c'est dur de l'avoir sous le nez sans avoir le temps à y consacrer... ) je sens que tu vas nous faire des trucs d'enfer!! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Lun 11 Mai - 22:50 | |
| Bravo Kevin, tu t'es lancé! Pour ma part, je teste ça demain! J'ai tout le matos, motivation comprise! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 9:44 | |
| La tête de ton personnage est super ! Bravo Kevin | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 14:02 | |
| Vivement le résultat final en photo | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 14:16 | |
| Sinon, je vais faire mon pinailleur Là, on a pas du moulage (de mouler, c'est à dire mettre un truc liquide dans une forme en négatif pour tirer une pièce en positif...) mais du modelage (de modeler, c'est à dire de manipuler une "pâte" pour arriver à une forme...) Oui, je sais, je pinaille ! | |
|
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 16:23 | |
| Vous avez raison tous les deux. Je modifie le titre du post. Kevin est intelligent, il comprendra. | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 18:51 | |
| j'aime beaucoup les cheveux. mais je suis pas trop nez sur les playmos !! en tout cas j'ai hate de le voir fini | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mar 12 Mai - 23:34 | |
| - lols a écrit:
- j'aime beaucoup les cheveux. mais je suis pas trop nez sur les playmos !! en tout cas j'ai hate de le voir fini
L'eternel discussion : un nez ou pas sur les playmos?! je suis comme toi, j'attends le resultat! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mer 13 Mai - 15:30 | |
| oui d'ailleurs, ça sent jusqu'ici... | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 Mer 13 Mai - 16:15 | |
| pour la finir c'est en attente pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 | |
| |
|
| |
| Premier Modelage en MS ( Magic scult ) Kevin17 | |
|