| Un homme bête pas bête du tout | |
|
+12BHinomura Dufk Phfphilfa Poitre Playmofamily19 D2 Kop Fred F PetitBushi Olivmobil Maître Renard Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 22:45 | |
| trés chouette ta bête pas bête ! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 22:56 | |
| - Fabrice a écrit:
- celui est complètement jouable comme diait le saint D2, les bras peuvent faire des moulinet à 360°!!!
(moi je peux pas !!) Mais si, en forçant un peu... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mar 12 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mar 12 Mai - 2:16 | |
| superbe homme bête même si personnellement j'aurai laissé la couleur chair aux bras. la fourrure est magnifique. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mar 12 Mai - 2:23 | |
| - Fifi a écrit:
- personnellement j'aurai laissé la couleur chair aux bras.
oui,pourquoi pas bon ben Fabrice t'as plus qu'à refaire le même avec la chair de poule non,la chair aux bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mar 12 Mai - 8:02 | |
| - Fifi a écrit:
- superbe homme bête même si personnellement j'aurai laissé la couleur chair aux bras.
la fourrure est magnifique. UN Bro qui s'épile ??? moi j'aime le poil partout mais chacun son goût.
Dernière édition par Fabrice le Mar 12 Mai - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mar 12 Mai - 23:46 | |
| C'est du même acabit que Crabos : c'est tout simplement génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mer 13 Mai - 1:05 | |
| glop jaimes bien avec une queue de sirene il ferais un beau capricorne pas le xylophage le signe du zodiaque as des mechant glop jaimes les mechants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mer 13 Mai - 1:08 | |
| bonne idée les 12 signes en playmo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Mer 13 Mai - 1:20 | |
| Heux je fais pas la vierge c'est trop tard |
|
| |