| Un homme bête pas bête du tout | |
|
+12BHinomura Dufk Phfphilfa Poitre Playmofamily19 D2 Kop Fred F PetitBushi Olivmobil Maître Renard Engoulevent57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:34 | |
| Bruno le broo, n'est pas bête pour un sous. Il a moult diplômes en démonologie, sorcellerie et poésie gothique. On le surnomme le destructeur scientifique et littéraire ( ou bien Bruno la science) Le gnou qui m'a servi à faire Bruno avait ces deux cornes de brisées, donc c'est moi qui les ait faites !! |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:39 | |
| - Fabrice a écrit:
Le gnou qui m'a servi à faire Bruno avait ces deux cornes de brisées, donc c'est moi qui les ait faites !!
Tu fais bien de le préciser parce que là sinon, faire du mal un gnou ... Il est superbe, dire qu'il va se faire massacrer par la guilde !
Dernière édition par Maître Renard le Dim 10 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:43 | |
| Tous ces diplômes, c'est le génie des herbages (j'ai pas dit airbag) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 18:51 | |
| Ah ah, du sang pour ma hache !!! Superbe ! On en parlait justement avec D2 à l'instant de faire des bestioles comme ça ! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 19:46 | |
| génial,
t'as fait comment?? | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 20:11 | |
| l'herbe sur la 2eme photo est magnifique...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 20:41 | |
| - Kop a écrit:
- l'herbe sur la 2eme photo est magnifique......
c'est ironique ?? Crois tu qu'une créature du chaos va s'embêter à tondre le gazon devant son antre. Sniff je suis blessé. J'ai assemblé ne tête de playmobil (coupée) et une tête de gnou avec une résine bi-composante (répare-tout). La fourrure est en une pâte gente plastiroc qui sèche à l'air. Puis j'ai peints avce de l'acrylique... |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 20:51 | |
| prochaine étape un orc et un troll des montagnes | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 20:54 | |
| Belle bête à poils qui va se faire démouler la frätz par la Guilde comme dit Master Fox ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 20:59 | |
| - D2 a écrit:
- Belle bête à poils qui va se faire démouler la frätz par la Guilde comme dit Master Fox !
non non Il porte un artéfact puissant , : le slip de Lothar !!! Les répurgateurs c'est rien que des |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 21:20 | |
| Tu vas voir ! La Guilde va emprisonner ton "monstre" avec un slip de Lothar géant ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 22:42 | |
| |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Dim 10 Mai - 23:48 | |
| Enfin de la bestiole du chaos....avec du poil et des runes chaotiques partout... Y'en a marre de voir tourner les witch-hunters dans le quartier... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 21:20 | |
| Elle est super cette bebette surtout avec l'effet statue que tu lui a donné avec cette peinture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 21:25 | |
| J' aime beaucoup sa bonne tête de gnou ! Chez nous c' est une insulte ça : Tête de gnou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 22:04 | |
| pour vos commentaires encourageants |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 22:29 | |
| - Fabrice a écrit:
- pour vos commentaires encourageants
C'est mérité! Il me fait penser à tes minotaures. Super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout Lun 11 Mai - 22:39 | |
| celui est complètement jouable comme diait le saint D2, les bras peuvent faire des moulinet à 360°!!! (moi je peux pas !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme bête pas bête du tout | |
| |
|
| |
| Un homme bête pas bête du tout | |
|