| I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
|
+13Sandokan Calembredaine Blutch66 Adema Playmofamily19 Doudou & Mister X Darkstef Kop Kerval D2 Dufk Engoulevent57 Phfphilfa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 22:04 | |
| Le premier à une tête de revenant !! J'ai une légère préference pour les deux premiers, en revanche j'adooooooooooore les deux derniers | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 22:05 | |
| En fait c'est un lien à la schmürtz, ce site reprend une bonne partie de l'ensemble des playmo-customiseurs du web... | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 23:32 | |
| Whaou!!! Excellent Kiss! Le maquillage est soigné, une réussite! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Jeu 14 Mai - 16:42 | |
| Sympa ce groupe Kiss... Mais je ne fais que du démembrage.. La peinture sur playmo est interdite par ma religion... | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Jeu 14 Mai - 16:57 | |
| - D2 a écrit:
- En fait c'est un lien à la schmürtz, ce site reprend une bonne partie de l'ensemble des playmo-customiseurs du web...
Merci D2 pour le lien car il y a que des maitres en la matiere sur ce site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
| |
|
| |
| I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
|