| I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
|
+13Sandokan Calembredaine Blutch66 Adema Playmofamily19 Doudou & Mister X Darkstef Kop Kerval D2 Dufk Engoulevent57 Phfphilfa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 1:28 | |
| Faut que j'arrête Guitar Hero... Vraiment... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 1:39 | |
| je préfère le premier et le dernier bravo,ils sont superbes | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 9:47 | |
| Ouaip ! ça me donne envie de faire une série de customs clowns qui seraient en fait de dangereux criminels. Genre les jokers... C'est inquiétant un clown... Le clown de Mac Do me fait carrément flipper. On dirai un vieux pervers malsain... J'aime bien ton custom avec la guitare mais j'aime pas le clown de Mac Do. J'ouvre une parenthèse à ce propos. [Feu mon ami Fab qui travaillait chez Mac Do lui en a fait une bonne. A l'époque, deux employés de Mc Do représentaient le clown à travers toute la France et leur visite dans les fast food était de l'ordre de l'évenementiel. Un jour, l'un deux débarque à Mandelieu où travaillait Fab. Ce joyeux drille n'a rien trouvé de mieux que de lui tartiner l'intérieur de sa perruque de ketchup pendant sa pause déjeuner... je vous dit pas la tronche du clown... Voilà, je ferme la parenthèse (désolé), revenons à nos customs.] | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 9:50 | |
| ils sont chouettos et moi non plus j aime po ronald !!! | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 10:01 | |
| ma miss a peur des clowns ,et des bois...alors un clown dans un bois ,j'vous dit pas! cela dit..j'aime bien tes customs ,surtout le 1er. | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 10:03 | |
| moi depuis que j'ai vus les clowns tueurs venus d'ailleur je regarde d'un autre oeuil les clowns | |
|
| |
Doudou & Mister X playmopote
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : étudiants en 2ème année de Lapinologie spé cuisine de carottes Loisirs : Liberer les lapins et collectionner des bouts de plastiques Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 10:45 | |
| Super ces 2 customs ! Comme dirait notre fille, les clowns même pas drôles | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 17:43 | |
| Bien vu ces customs! Des clowns rockers, çal'fait! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 21:25 | |
| c'est sympa (surtout le 1er), j'avais jamais fais gaffe qu'il s'était pas foulé chez playmo pour l'autre face du sax ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Sam 9 Mai - 21:54 | |
| Le premier es tmon préféré, super glop, j'accroche un peu moins sur le deuxième. beau boulot en tout cas, et quand est-ce qu'on le mange ronald? | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Dim 10 Mai - 0:50 | |
| MOI , j' aime bien les bois mais je n' aime pas les clowns ! Ma fille deteste les clowns aussi ! Ca doit etre transmissible ce genre de phobie ! Commeles arachnidés ! Je ne peut pas ! J' AI VU UN FILM DE STEPHEN KING AVEC UN CLOWN PAS GLOP ça s' appelait " ça " et c' est une époque ou je bossais de nuit dans un foyer d' hebergement pour handicapés mentaux isolé au bout d' un chemin au milieu des champs sur un ancienne ligne de chemins de fer ! ( COMMENT VEUT TU NE PAS ETRE UN PEU SCHTARBE ENSUITE ) | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Dim 10 Mai - 0:51 | |
| La nuit au foyer , je te jure que je fermais la porte de ma chambre à clé ! | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Dim 10 Mai - 0:56 | |
| - Blutch66 a écrit:
- c'est sympa (surtout le 1er), j'avais jamais fais gaffe qu'il s'était pas foulé chez playmo pour l'autre face du sax !
Ils ne sont pas très riches en instruments de musique chez playmo... A part la guitare electrique, on tombe vite dans le conventionnel (saxo, tuba, contrebasse.... Flute, luth)... Pas très rock & roll... Il faut que je trouve une batterie du cirque romani... | |
|
| |
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Dim 10 Mai - 0:57 | |
| Ouaips et pas facile à choper les instruments ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Lun 11 Mai - 19:46 | |
| Juste quelques mots à ajouter : I wanna rock'n'roll all night and party everyday ! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Lun 11 Mai - 21:34 | |
| C'est clair que le premier perso fait assez serial-killer... encore un qui n'aimait pas les clowns quand il était jeune : une overdose de "It" (où "Ca" en français), ça explique beaucoup de choses... Les persos sont vraiment bien avec une petite préférence pour le premier quand même! | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Lun 11 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Lun 11 Mai - 23:12 | |
| - D2 a écrit:
- Ouaip ! ça me donne envie de faire une série de customs clowns qui seraient en fait de dangereux criminels. Genre les jokers... C'est inquiétant un clown...
Le clown de Mac Do me fait carrément flipper. On dirai un vieux pervers malsain... J'aime bien ton custom avec la guitare mais j'aime pas le clown de Mac Do. J'ouvre une parenthèse à ce propos. [Feu mon ami Fab qui travaillait chez Mac Do lui en a fait une bonne. A l'époque, deux employés de Mc Do représentaient le clown à travers toute la France et leur visite dans les fast food était de l'ordre de l'évenementiel. Un jour, l'un deux débarque à Mandelieu où travaillait Fab. Ce joyeux drille n'a rien trouvé de mieux que de lui tartiner l'intérieur de sa perruque de ketchup pendant sa pause déjeuner... je vous dit pas la tronche du clown... Voilà, je ferme la parenthèse (désolé), revenons à nos customs.] Comme dans ça (it) de Stephen King ... Le clown, le croque mitaine c'est kif-kif !!! |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 20:32 | |
| Super KISS toute ma jeunesse. Ils sont cool surtout le 1er. Je vous rejoins en disant que j'aime pas les clowns mais j'aime bien Stephen King. Et comme qui dirait les Beru : enfoncez l'clown | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... Mar 12 Mai - 21:33 | |
| Les clows, c'est vrai que ça peut faire facilement peur... Le clown de ÇA... Ronald le clown pédophile... pas dôle et pas bon... Les Killer Clowns de from out the space !!! (je vois que je suis pas le seul à aimer des nanars !!!) Et puis, et puis un truc qui m'a marqué pendant des années avec mon frère, quand on se hurlait dans les oreilles "ARE YOU BINGO...BINGO THE CLOWN" !!! A voir LÀ pour comprendre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
| |
|
| |
| I wanna Rock & Roll All Night, and Party everyday.... | |
|