| Johan & Pirlouit | |
|
+25Cobtrooper Blutch66 Pat2B Tracwest Mimtaal Olivmobil eli'or sfez BHinomura Maître Renard Kop Majestyc Kerval PetitBushi Poitre Arianne de Troil Loran Calembredaine Customan Playmofamily19 Kevin17 D2 Alizobil Engoulevent57 Dufk Sandokan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 22:39 | |
| haaa la flûte à six schtroumps, le mythique crossover de mon enfance... en tout cas ils rendent bien les ptis gars (la chèvre est comprise dans le tas ) | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Pat2B playmostar
Nombre de messages : 625 Age : 56 Localisation : Corsica Loisirs : les playmos Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Jeu 7 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Jeu 7 Mai - 10:33 | |
| super !! allez maintenant, les schtroumpfs !! les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !!les schtroumpfs !! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Jeu 7 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Jeu 7 Mai - 11:39 | |
| Bien sûr ! le Schtroumpf de Krato. Mais il faudrait faire des Schtroumpfs à l'échelle playmo... | |
|
| |
Cobtrooper playmopote
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Jeu 7 Mai - 15:50 | |
| Terrible... | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Ven 8 Mai - 12:23 | |
| vraiment tres réussi ! tu es baleze ne custom de BD Tu avis fait un thorgal tres sympa aussi si je me souviens bien. | |
|
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Une p''tite question Mer 13 Mai - 8:31 | |
| Je sais que je suis myope comme une taupe mais ne serait-ce pas justement une de mes congénères qui observe discrètement la scène juste derrière Johan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 13 Mai - 9:26 | |
| un sans faute !! Bravo |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 13 Mai - 10:45 | |
| ils sont très beaux et fidèles aux originaux bravo!!! | |
|
| |
Noueurs d'aiguillettes néoplaymo
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : 20 kms de Lyon-Pouletdebresseland Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 13 Mai - 11:24 | |
| Joli et mention spéciale pour la biquette, les customs d'animaux c'est sympa mais on en voit peu. | |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 13 Mai - 11:41 | |
| Elle est mignonne la biquette | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 13 Mai - 13:44 | |
| - Arianne de Troil a écrit:
- Je sais que je suis myope comme une taupe mais ne serait-ce pas justement une de mes congénères qui observe discrètement la scène juste derrière Johan?
Oui, bravo ! Je ne sais pas si les autres l'avaient vu, mais une taupe malicieuse s'était glissée derrière Johan pour pouvoir assister à la scène en toute impunité. Merci à tout le monde pour vos commentaires encourageants. Le chapeau de Pirlouit est celui des lutins de la maison du père Noël, ainsi, c'est du 100% playmo en dehors de la peinture. I'm in the Gallery ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit | |
| |
|
| |
| Johan & Pirlouit | |
|