| Johan & Pirlouit | |
|
+25Cobtrooper Blutch66 Pat2B Tracwest Mimtaal Olivmobil eli'or sfez BHinomura Maître Renard Kop Majestyc Kerval PetitBushi Poitre Arianne de Troil Loran Calembredaine Customan Playmofamily19 Kevin17 D2 Alizobil Engoulevent57 Dufk Sandokan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 2:12 | |
| Voilà, c'est mon hommage à Peyo en quelque sorte. La star de la soirée : Biquette. Elle est trop mignonne. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 2:14 | |
| coucou Biquette | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 2:14 | |
| Des persos que nous adorons ! BRAVO SANDOKAN !!! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 2:24 | |
| Merci les gars. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 3:07 | |
| superbe ! c clair c trop ressemblant ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Johan et Pirlouit Mer 6 Mai - 8:09 | |
| Très très bon ! Bel hommage, c'est exactement ça ! Les couleurs, les vêtements bravo Sando | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 8:15 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 8:42 | |
| Excellent on retrouve bien les personnages | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 8:46 | |
| super sypma !! je vais faire mon pointilleux désolé mais pirlouit a un chapeau plus carré il me semble ? | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 9:10 | |
| Très réussi. bravo Sandokan. Belles couleurs et belle mise en scène. | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 9:26 | |
| Alors moi je ne connais pas mais c'est bô quand même | |
|
| |
Arianne de Troil néoplaymo
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Aube Emploi : Prof de Lettres-Histoire Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 9:53 | |
| J'adore (les personnages et les customs) | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 9:55 | |
| Super !!! Et bel hommage !!! Bravo ! | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 12:32 | |
| bravo quel type de peinture a tu utiliser ?
@+ | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 13:21 | |
| une vraie reussite..bravo! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 13:49 | |
| Très bon ! Tu vas avoir du mal à faire des Stroumph à l'échelle. Flûte ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 14:47 | |
| Flûte à six schtroumpfs !!! | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 15:25 | |
| Super tes persos: c'est tout à fait eux! Ils font partie intégrante de mon enfance comme les Schtroumpfs... à quand le reste des héros de cette bande-dessinée comme Homnibus ou le Comte de Tréville?? Un seul petit détail me titille toutefois au niveau du nain Pirlouit que tu as fait: c'est l'absence de la large mèche blonde qui rend normallement le chapeau ridiculement petit sur sa tête (alors que ici sur ton perso son chapeau lui couvre toute le tête). Cela rendu le perso encore plus proche de l'original... mais il n'est pas évident de réussir à recréer tous les détails et accessoires, j'imagine bien! Encore bravo pour cette customisation et cette belle mise en scène. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 19:34 | |
| - Majestyc a écrit:
- bravo quel type de peinture a tu utiliser ?
@+ La peinture Humbrol habituelle. Le noir a un rendu un peu brillant. Pour le torse de Johan, j'ai fait une base de marron en mélangeant du orange avec un peu de bleu, que j'ai éclairci avec du jaune et un soupçon de blanc. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| |
| |
eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit Mer 6 Mai - 20:19 | |
| , elle est la bicquette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan & Pirlouit | |
| |
|
| |
| Johan & Pirlouit | |
|