Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Le chien des Baskerville # Sam 25 Aoû - 0:26 | |
| Le Chien des Baskerville« Élémentaire, mon cher Watson ! »Sir Charles Baskerville meurt dans des circonstances mystérieuses sur la lande sauvage qui entoure son manoir. Beaucoup de ses voisins disent qu' il aurait été tué par un chien démon, une malédiction qui pèse sur les Baskerville. Tout son héritage revient à Sir Henri Baskerville qui arrive du Canada un peu inquiet. L' héritier consulte aussitôt Sherlock Holmes qui lui propose que son assistant, le docteur Watson aille avec lui au manoir. Sir Henri reçoit une lettre anonyme qui lui dit '': Si vous tenez à votre vie et à votre raison , éloignez-vous de la lande''. Beaucoup de choses imprévues arrivent, alors le mystère reste entier. Sherlock Holmes et son assistant ont peut-être enfin trouvé un mystère à leur taille..." En vérité, Watson, vous vous surpassez ! s'exclama Holmes en repoussant sa chaise et en allumant une cigarette. Je suis obligé de dire que dans tous les récits que vous avez bien voulu consacrer à mes modestes exploits, vous avez constamment sous-estimé vos propres capacités. Vous n'êtes peut-être pas une lumière par vous-même, mais vous êtes un conducteur de lumière. Mon cher ami, je vous dois beaucoup ! "Cette enquête peut se résumer en quelques phrases. Le dernier descendant de la fameuse famille des Baskerville décide de revenir vivre dans le manoir de ses ancêtres malgré le fait qu'une malédiction pèse sur sa tête. En effet, la légende veut qu'un énorme chien noir aux yeux de feu, issu de l'Enfer lui-même hante la lande qui entoure le manoir afin de mettre fin à la vie des descendants de l'infâme Hugo Baskerville qui, par ses agissements cruels a attiré sur lui et ses descendants cette terrible malédiction.Sir Henry Baskerville arrive donc des États-Unis afin de prendre possession du manoir et des biens légués par son oncle qui a connu une mort horrible et qu'on attribue au chien et à la fameuse malédiction. Le docteur James Mortimer, ami de la famille décide de consulter Sherlock Holmes afin que celui-ci offre sa protection au jeune homme et peut-être apporter une solution définitive à la légende.'' Curieux mais élémentaire ''Cette chère loque préfère quand la ouate sonne !!!Hommage du meneur de loups librement adapté du " chien des Baskerville " Roman de Sir Arthur Conan Doyle | |
|
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le chien des Baskerville # Lun 15 Oct - 20:22 | |
| AWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! | |
|