| Le ZATTILAX | |
|
+41Alizobil Toumis Incador Menelius Jotracbar Piecede8 bennain Gobblersknob Majestyc BHinomura D4 Customan Adema 2005huysmans Stef Tinko Loran Fred F Phfphilfa Raj Playmofamily19 Tracwest Magicsofie lols Guennec Cooster67 eli'or sfez Darkstef Fifi Dufk Olivmobil Sandokan Kop Maître Renard Kerval Kevin17 Calembredaine MacLeod PetitBushi Engoulevent57 Blutch66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bennain néoplaymo
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Germany Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Piecede8 néoplaymo
Nombre de messages : 33 Age : 54 Localisation : La Ciotat Loisirs : Les livres, les BD, le home cinéma, l'informatique, et nos petits bonshommes bien sûr... Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 12:10 | |
| Je viens de découvrir ce post. Je reste béa devant une telle réalisation et devant tant de travail. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir à Viney, peut-être aurais-je l'occasion de le voir à la Ciotat . Après tout il y a un port ici, et un port c'est pas pour les bateaux??? Tu devrais le présenter à 1720, je suis sûr qu'il plairait beaucoup. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les pirates vous allez être servi. Voici un lien pour 1720. Venez nombreux c'est vraiment super. http://www.laciotat.com/1720-MANIFESTATIONS-ET-FESTIVALS-LOISIRS/p/3/4455/0/En tout cas bravo | |
|
| |
Jotracbar playmopote
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Sous la dunette Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 13:29 | |
| Arghh !! La VACHE !!!! Ca laisse sans voix !!!Je ne connaissais pas non plus ! J'aurai jamais le courage de me lancer dans un tel boulot et pourtant ça me plairait carrément ! J'aurai 3 petites remarques pour fignoler aux petits oignons (c'est parce que je m'intéresse beaucoup aux bateaux, ne le prenez pas mal) : 1) le beaupré est beaucoup trop court comparé à la longueur du bateau, ça choque et ça peut facilement être corrigé, je pense qu'un mat bricolé ferait l'affaire. Comme ça vous pourrez faire un bel ensemble majestueux de clinfoc, foc, petit foc, etc... 2) Les ficelles sont beaucoup trop grosses, il faudrait une ficelle de diamètre 0,5 mm maximum (je sais, c'est dur à trouver, j'en cherche aussi). 3) (mais c'est peut-être prévu) Rajouter des hauts de mats sur les mats de misaine et d'artimon. En tous cas bravo pour cette réalisation époustouflante. les couleurs choisies sont très belles L'idée du dragon en figure de proue sous les poulaines est géniale ! | |
|
| |
Menelius playmopote
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéen Loisirs : Playmo, playmo, playmo et ordi!!! Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 16:58 | |
| PUT**... Maman je le veux aussi!!!^^ ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 19:34 | |
| j'avais loupé ce post également... il est magnifique...
l'été dernier j'ai eu la chance de le voir et d'installer nos avatars à l'intérieur... puré la chance...
bravo encore Pascal pour cette réalisation prestigieuse.... (c'est pas cela que tu cherchais MacLeod?) | |
|
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Michel playmopote
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : la ciotat Emploi : alchimiste,psy Loisirs : playmo western,vtt Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Caraibe playmopote
Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 13 Oct - 23:42 | |
| franchement il est terrible, et il va faire parler celui ci 4 mats des couleurs superbes, des détails trop classe, les sabordssont à tomber... bravo et merci au fait c'est ou Vinay? | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mer 14 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Playmokéké playmostar
Nombre de messages : 636 Age : 30 Localisation : Playmobilcity Emploi : Lycéen Loisirs : Le playmocustom Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mer 14 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Michel playmopote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ZATTILAX | |
| |
|
| |
| Le ZATTILAX | |
|