| Le ZATTILAX | |
|
+41Alizobil Toumis Incador Menelius Jotracbar Piecede8 bennain Gobblersknob Majestyc BHinomura D4 Customan Adema 2005huysmans Stef Tinko Loran Fred F Phfphilfa Raj Playmofamily19 Tracwest Magicsofie lols Guennec Cooster67 eli'or sfez Darkstef Fifi Dufk Olivmobil Sandokan Kop Maître Renard Kerval Kevin17 Calembredaine MacLeod PetitBushi Engoulevent57 Blutch66 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Ven 1 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Ven 1 Mai - 18:15 | |
| Waooooooooooooh il est magnifique !!!! A lui seul il vaut le déplacement | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Ven 1 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Sam 2 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Sam 2 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Sam 2 Mai - 20:40 | |
| Bon ben moi je vais me coucher et je reviens aprés l'hibernation pour revendre tout mes playmo et me mettre aux Petits Poney. C'EST GENIAL, MAGNIFIQUE | |
|
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Sam 2 Mai - 20:41 | |
| Ah j'oubliais : GRANDIOSE !!! | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Sam 2 Mai - 21:43 | |
| démesuré, gigantesque, énorme, disproportionné, colossal, géant...
LE TITANIC !! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 1:23 | |
| arf je l'enverais bien par le fond il est enorme bravo |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 1:35 | |
| Heux reviend dédé j'ais les meme a la maison a non le cochon c'est patrice pas des dédé |
|
| |
Stef néoplaymo
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 16:43 | |
| superbe ! très joli boulot !! hésite pas à poster des détails ou le making-of.
sinon, elle est sympa aussi la barque rouge à côté... | |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 17:32 | |
| extra le bateau, les couleurs sont magnifiques, les formes sont bien la tailles et enormes je sais pas qui dire excellent travail de customisation felicitations | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Dim 3 Mai - 23:52 | |
| Je le confirme : il est epoustouflant! Très beau et si bien réalisé! Les voiles sont à tomber: bravo à Calembredaine! | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 18:14 | |
| a viney je suis monter a bord : comme gueteur : comme passager avec kevin 17 et mème comme pilote | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 19:36 | |
| good morning les playmoboys !
ici mme blutch !
franchement vous ne trouvez pas que le nom du bateau le zattilax de Blutch fait un peu nom de médicament psychotrope style prozac, xanax, etc...
remarquez c'est normal : tripatouiller vos petits playmos ca fait antidépresseur !
bon Blutch est en train de me dire que "j'y comprends rien " ! Normal, j'suis une femme et blonde de surcroît !!!!
ps je vous raconte le retour du guerrier dimanche soir ! A peine arrivé et son bazar déchargé (quand je dis son bazar il s'agit du matos playmobile et le grobato zattilax !) la pompe de relevage de notre fosse sceptique était en rade ! donc le Blutch a du s'y coller dans la m.... (restons polie tout de même !) ! GLORIEUX RETOUR ! mais bon !
salut à tous mme blutch | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 19:38 | |
| c est vrai que zattilax ca fait assez laxatif ok je sors | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 21:38 | |
| - Blutch66 a écrit:
- good morning les playmoboys !
bon Blutch est en train de me dire que "j'y comprends rien " ! Normal, j'suis une femme et blonde de surcroît !!!! Blutch, dis à madame Blutch que ni l'un ni l'autre ne sont rédhibitoires. Ma billevesée à moi elle préfère que je sois avec les playmos plutôt qu'à squatter la télé avec du sport!
ps je vous raconte le retour du guerrier dimanche soir ! A peine arrivé et son bazar déchargé (quand je dis son bazar il s'agit du matos playmobile et le grobato zattilax !) la pompe de relevage de notre fosse sceptique était en rade ! donc le Blutch a du s'y coller dans la m.... (restons polie tout de même !) ! GLORIEUX RETOUR ! mais bon ! Courage vaillant marin, c'est pas un grain, même un peu gros celui-là qui va t'arrêter!
salut à tous mme blutch | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 23:03 | |
| J'avais pas vu ce post avant d'aller à Vinay... vous ne pouver pas imaginer la tête que j'ai fait en le voyant: j'ai été littéralement époustouflé devant ce magnifique bateau. Il est immense et d'une réalisation impeccable. Blutch, j'ai littéralement fondue devant ton navire. C'est une vraie pièce de collection. Félicitations pour ce remarquable travail. | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Lun 4 Mai - 23:07 | |
| C'est dur d'en placer une après tant de compliments! Vraiment bravo pour cette oeuvre d'art , et un peu de solidarité masculine : mais non qu'il est pas gros, et il est très bien ce nom!!! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mar 5 Mai - 0:39 | |
| D4 et kevin, là, ça y est! Je jalouse. Faut que je le vois un jour de mes propres yeux ce géant des mers. | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mer 6 Mai - 12:58 | |
| ouai et en vrai ça pète encore plus | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le ZATTILAX Mer 6 Mai - 22:27 | |
| Le dolphin n'est plus seul. Le Zatillax est magnifiquement réalisé ! Le projet était ambitieux, très ambitieux, et mené à la perfection. C'est une oeuvre ! Du grand art ! Je le trouve même particulièrement élégant (excellent choix des couleurs). Champion du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ZATTILAX | |
| |
|
| |
| Le ZATTILAX | |
|