| Coupe du monde de rugby 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 18:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 2:11, édité 12 fois | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Pollux77 playmostar
Nombre de messages : 821 Age : 62 Localisation : Bussy-saint-Georges Emploi : Sur la plus belle avenue du monde... Ah bon... Loisirs : moto, ordinateur, photomontages, sport (un peu) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 19:11 | |
| Maintenant il va falloir que je diminue le compteur des jours quotidiennement. J'ai préparé des GIFs (chiffres) animés à cet effet mais excusez moi d'avance si je ne fais pas les deux ou 3 derniers car mon ordi va être débranché bientôt en vue d'un déménagement qui s'approche à grands pas. | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 21:02 | |
| Bon courage pour le déménagement !!! | |
|
| |
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| c'est matum qui va être content | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| Joli reconversion du footballeur et vivement le 7 septembre A la maison, on est 2 à attendre cette coupe du monde avec impatience Tracwest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Lun 27 Aoû - 1:04 | |
| Oui nous aussi on aimes la grosse olive superbe pollux |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Sam 8 Sep - 19:38 | |
| C'est facile de le dire aprés le match mais largentine est pour moi une superbe équipe qui est mon favoris aprés les blacks mais sur un match je suis 99% pour les Pumas pardon mais ils sont trés catalan fallais que je mange un petit coq il chante trop pas moyen de faire la sieste |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Dim 9 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mer 12 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mer 12 Sep - 19:08 | |
| Moi qui suis féru d'animation : je aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mer 12 Sep - 23:59 | |
| Ben moi aussi j' aime bien ! Et puis René Handerthal n' est pas mort , il joue au rugby !!! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Jeu 13 Sep - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Ven 14 Sep - 0:28 | |
| MOI JE REGARDE RAREMENT LE SPORT sauf au boulot on a une salle TV et je suis le responsable du foyer alors j ' y coupe pas mais c 'est pas mon truc ! Pour le rugby , j ' ai déjà vu le calendrier qui donne de l ' émoi aux filles , mais le ballon est toujours au même endroit ! il manque une pièce au puzzle !!! Pour le foot c' est pire , j' ai regardé le début contre l ' écosse , juste pour entendre l ' hymne écossais et les cornemuses ( ben les écossais sont de vrais écossais et ils savent chanter leur hymne en coeur , ça force le respect ! ) fin de citation ! la suite c' est moins bien ........ Au final et au demeurant je suis pour l ' Ecosse : ils gagnent ! ils savent chanter un hymne et jouer de la musique comme j ' aime et ils marquent des buts eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Ven 14 Sep - 0:37 | |
| Le coq est toujours fort en paroles et aprés c' est la loose !!! ça vaut au rugby au foot et à la guerre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Ven 14 Sep - 13:37 | |
| Moi je suis un bourricot alors le coq je suis mort de rire surtout quand il se fait battre par les plus petit que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Ven 14 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Lun 8 Oct - 14:35 | |
| Bien , bien , les rugbymen ne sont pas les footballeurs !!! Comme quoi , hein ?
Les ALL BLACKS vont pouvoir faire un K' aka nerveux !!! _________________
Ben les footballeurs ils savent pas chanter la marseillaise de toute façon ( je ne suis pas sûr qu ' ils savent ce que c' est d' ailleurs ! ) J' ai bien regardé , y en a pas un qui chante , ils restent comme des ronds de flancs avec leurs gros yeux mouillés et inexpressifs !
LES ECOSSAIS EUX ILS CONNAISSENT LEUR HYMNE ET TOUT LE MONDE CHANTE
j' ai regardé que ça et il y a des cornemuses ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mar 9 Oct - 0:38 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
Ben les footballeurs ils savent pas chanter la marseillaise de toute façon ( je ne suis pas sûr qu ' ils savent ce que c' est d' ailleurs ! ) J' ai bien regardé , y en a pas un qui chante , ils restent comme des ronds de flancs avec leurs gros yeux mouillés et inexpressifs !
Tu as tout à fait raison Eng'. Et comme dit yo, les footeux sont plutôt latin ( dédézinvolt') et les rugbymen ont d'avantageune culture celte( déjoyeudrilles). Les rugbymen ont le sens des valeurs et le respect des traditions. Les footmen n'ont que le sens et le respect de la valeur ... de leur compte en banque. Alors l'hyme national ! Qu'est-ce qu'ils en ont à battre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mar 9 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mar 9 Oct - 1:30 | |
| M'enfou je suis pour les pumas jaimes pas les romains na C'est pas une blague je suis pas un fan de foot mais vivement la finalle la je me fait un coq au vin la pour les ecossais il ont pas mal tenus mais je suis curieux de voir la tete de chabal quand il va ramasser le petit numero 8 dans la tronche coup de boulle non je suis méchant les francais on bien combatut aussi mais les fidji ben il on montrer les trou pour que le pumas mange le coq Tiend si les Pumas gagne je brulle un coq en playmo du moins virtuellement Bon j'ais marre de marre la blague c'est que je suis pour le jaguar Mon prochains bateau je le ferais au couleur des vainquer |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 Mar 9 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de rugby 2007 | |
|