eli'or sfez néoplaymo
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ca au moins c'est une hache de combat...!!! Lun 20 Avr - 21:59 | |
| oh la hache | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ca au moins c'est une hache de combat...!!! Mer 22 Avr - 15:31 | |
| - Sandokan a écrit:
- Elle est géniale ! A mon avis, elle a des pouvoirs magiques. Par exemple, elle peut briser des murailles, elle protège son porteur, elle frappe sa cible à coup sûr dans le noir, etc...
Je pensais la même chose... dès que je l'ai vue, j'ai pensé à un ancien jeux que j'avais sur Amiga: Dungeon Master II, un excellent jeux de rôle (enfin pour moi...) où l'on trouvait sur sa route des objets similaires qui apportaient des caractéristiques aux persos (magie, force, dextérité, ...) | |
|
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ca au moins c'est une hache de combat...!!! Mer 22 Avr - 23:41 | |
| Dungeon master.... argh.....faut pas le revoir fonctionner, ça mettrait un coup au moral avec ces graphismes... | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Ca au moins c'est une hache de combat...!!! Jeu 23 Avr - 11:56 | |
| connais pô ! c'est grave docteur ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca au moins c'est une hache de combat...!!! | |
| |
|