| Templiers , croisés et moines soldats médievaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Dim 5 Aoû - 14:15 | |
| Templiers , croisés et moines soldats médievaux Le temps des vacances n ' est pas toujours l ' occasion de laisser refroidir le playmo et l ' Engoulevent rieur continue de chasser et pêcher le playmobil même dans les contrées sauvages des Côtes d' Armor !!! Selon le malin goupil , le playmo spécial Croisé n ' est plus en vente alors je me suis précipité sur les 4 boites restantes du Monoprix de Saint Brieuc ( Monoprix serait le nom d' un chef celte insulaire habile dans le commerce au 3 eme siècle ap JC VAN DAMME ) Ce qui me donne l ' occasion de réaliser une de mes vieilles idées ( même si on a pu voir ici ou là ce même genre d' exercice à partir du même prototype de base ) au prix de légères modifs ( barbes rajoutées et casques changés pour faire des chevaliers du temple ou des croisés ) Des customs simples et sympas à la portée de tous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Dim 5 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Dim 5 Aoû - 15:03 | |
| Duc de Basse Lorraine, marquis d'Anvers et duc de Bouillon, Godfroy répond à l'appel du pape Urbain II à libérer le tombeau du Christ . Il vend son château et se met en route le 15 août 1096 à la tête de l'une des 4 armées de la première croisade : celle des chevaliers de la Meuse et du Rhin. Après un voyage très difficile, Jérusalem est conquise en juillet 1099. Il est le premier à en fouler la muraille. Godefroy refuse, par humilité, le titre de Roi de Jérusalem qui lui est offert et se contente de celui d'Avoué du Saint Sépulcre. Il ne tarde pas à justifier son rôle en repoussant , en 1099, l'attaque turque d'Ashquelon.Après sa mort, la légende s'est emparée de lui et de son épée qui, dit-on, aurait accompagné Jeanne d'Arc dans ses campagnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Dim 12 Aoû - 3:14 | |
| Retour aux templiers et croisés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Jeu 6 Sep - 14:47 | |
| Effectif en progression : y en a qui viennent du monoprix de saint brieuc quand on avait rencard en ville avec maitre renard et Aline Merci ( indirect ) à eux ! D2 m ' a envoyé celui qui sert à présent de Patriarche de Jérusalem MERCI D2 Les barbes sont des scalps chopés par Engoulevent flegmatique au luxplaymoday 2007 On progresse !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Ven 14 Déc - 14:21 | |
| Si tu es pas sage ti seras privé de disert !!! voilà mes croisés en situation dans le desert de sable avec leur nouvelle tente playmocompatible ( dommage sur l ' emballage elle etait noire et blanche mais dans la boite elle est verte et blanche ) je pensais qu' elle serait bien de la même couleur comme la livrée de mes moines soldats ! Je vais pouvoir faire un thème complémentaire avec Sigmus from NEW YORK Amis ! Je vous convie à ma table , en mon palais quand il vous plaira afin d ' y musiquer devant la Massenie des milles et unes nuictées et devant mes 33 femmes et concubines officielles et officieuses ! Faites nous beaux contes et fabliaux , danceries vives de vos pays et chants de tavernes gais et droles pour le passe temps ! Vous serez reçus comme des Princes et visiterez sous bonne éscorte les splendeurs de mon Royaume qui est le plus beau du Monde ! Ne vous égarez pas chez mon cousin Razboulath Khan ce chien perfide terré aux marges hostiles du desert ,dans la province félone et autonome du Kebabistan ! il vous clouerait sur l' arbre du malheur aprés vous avoir infligé mille et un tourments ! Le Califfe Hornia | |
|
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Ven 14 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Sam 15 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux Jeu 27 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templiers , croisés et moines soldats médievaux | |
| |
|
| |
| Templiers , croisés et moines soldats médievaux | |
|