| L'enchanteur Merlin | |
|
+11Olivmobil Calembredaine BHinomura Tracwest Kevin17 Engoulevent57 D2 Playmofamily19 Sandokan Dufk Sacha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 1:49 | |
| Brûler les aristos OK mais à la lanterne alors SVP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 2:16 | |
| couper la tete je recupere les couvre chef et je mais la tete dans la boite |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 4:45 | |
| - calembredaine a écrit:
- t'es sur Duha, sur mon four thermostat 7 ça fait 210°C, ça résiste à ça un playmo?
D'après notre Blutch National qui a l'habitude de torturer ses playmos, ces derniers résiste à la chaleur jusqu'à 110°. Moi ça, j'ose pô le faire et pourtant j'en torture du playmo mais là | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 12:53 | |
| Non, non. A 110°C dans le four électrique, toutes les pièces du playmo se déforment. Après on ne peut plus les emboiter. | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 19:08 | |
| Non , non rassurez vous bonnes gens !!! c'était une blague , mais l'humour était mal dosé, alors plouf , c'est tombé à l'eau !!! |
|
| |
Sacha néoplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 19:19 | |
| Ah ! ça ira, ça ira !.... ils n'ont pas cramé. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Sam 28 Mar - 1:23 | |
| - Sacha a écrit:
- Oui c'est parce que les pièces d'origine playmobil se déforment... même dès les basses températures.
A 110°C, elles se gondolent, elles se ratatinent, elles se rabougrissent, enfin bref elles se déforment. Les cheveux fondent même carrément. C'est en ratant qu'on apprend... Et là j'ai beaucoup appris. à 90 La FIMO ça cuit encore et ça déforme un peu moins le playmo , mais j'ai d'abord raté des trucs avant de m'en apercevoir... | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin | |
| |
|
| |
| L'enchanteur Merlin | |
|