| L'enchanteur Merlin | |
|
+11Olivmobil Calembredaine BHinomura Tracwest Kevin17 Engoulevent57 D2 Playmofamily19 Sandokan Dufk Sacha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: L'enchanteur Merlin Sam 21 Mar - 19:12 | |
| L'idée n'est pas très originale, pourtant elle me tenait à coeur pour deux raisons. La première raison est personnelle ... La seconde est que ce personnage est fait en pâte FIMO luminescente (n°04). donc il brille dans le noir ... Mais vous serez obligés de me croire sur parole parce que je n'ai pas réussi à faire cette photo. Ca fait comme les squelettes ou les pirates playmobils, mais en plus fort. C'est magique. | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Sam 21 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Sam 21 Mar - 20:10 | |
| Sacha, je dois dire que tu nous gâtes en ce moment ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Sam 21 Mar - 23:22 | |
| Il est vraiment superbe | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 0:49 | |
| Mention spéciale pour le baton... (l'ensemble du perso est chouette mais dommage les boursoufflures de la robe). En tout cas, c'est un custom très agréable visuelement. De plus, je suis curieux de le voir s'illuminer dans le noir | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 0:50 | |
| Le bas de la robe mis à part il est vraiment glop de chez glop ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 1:07 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Le bas de la robe mis à part il est vraiment glop de chez glop !
Oui, c'est mieux dit | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 1:08 | |
| Je pense que la jonction entre la pate fimo et le plastic doit être assez dur à réaliser. | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 1:09 | |
| Quelle couleur as-tu utilisé ? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 2:04 | |
| glop il a un petit coté mimosa jaimes bien |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 2:05 | |
| - L'invisible a écrit:
- il a un petit coté mimosa
c'est pour ça qu'il y a un M sur la sacoche | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 8:29 | |
| - Dufk a écrit:
- L'invisible a écrit:
- il a un petit coté mimosa
c'est pour ça qu'il y a un M sur la sacoche Ah bon, je croyais que c'était pour Môman. | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Dim 22 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 15:59 | |
| - Tracwest a écrit:
Il est chouette, ce custom. Et le baton est vraiment superbe Oui, le bâton est une vraie réussite (le custom aussi bien sûr!). Seul petit hic: la jonction pâte/playmo effectivement un peu trop visible mais rien de bien méchant en somme! Il est super! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 17:48 | |
| Oui c'est parce que les pièces d'origine playmobil se déforment... même dès les basses températures. A 110°C, elles se gondolent, elles se ratatinent, elles se rabougrissent, enfin bref elles se déforment. Les cheveux fondent même carrément. C'est en ratant qu'on apprend... Et là j'ai beaucoup appris. | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 18:32 | |
| il est superbe. | |
|
| |
Olivmobil néoplaymo
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : france Emploi : étudiant en 2ème année marketing Loisirs : le football et le sport en géneral, musique, cinéma, nouvelles technologie, les filles (surtout) .... et les playmobils Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 20:46 | |
| A merlin, Toute mon enfance, avec le grand chef d'oeuvre de Walt Disney ... Sans oublier les nombreux films parlant du roi Arthur et de son magicien Merlin. | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 23:02 | |
| pour la fimo : au four c thermosta 7 sinon ça fond ou alors notre merlin a pri un coup de chaud en combattant les dragons oups il est pas fondu là... | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 23:27 | |
| t'es sur Duha, sur mon four thermostat 7 ça fait 210°C, ça résiste à ça un playmo? | |
|
| |
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Mer 25 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 1:15 | |
| |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin Jeu 26 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enchanteur Merlin | |
| |
|
| |
| L'enchanteur Merlin | |
|