| L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. | |
|
+13Calembredaine Tracwest Customan Kevin17 Sacha Poitre Playmofamily19 Mina Engoulevent57 D2 Dufk Kerval Gobblersknob 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: L'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 1:58 | |
| Souvenez-vous, j'avais trouvé deux avions en plastique, entièrement noirs et playmocompatible. Des F 22 Raptor, le nec plus ultra en matière de supériorité aérienne. Mais tout noirs, ils faisaient triste et jouets.... d'où l'idée de les peindre comme les vrais, en camouflage gris / gris foncé et avec, comme nombre d'avions américains, les trains d'atterrissage tout blanc. Voila le résultat, une nouvelle escadrille qui n'a encore ni nom définitif, ni logo. Les avions ne disposent pas encore de feux de vol en formation, ni de cocardes. L'escadrille est encore en montée en puissance. On appelle cela, la transformation opérationnelle. Les pilotes de F 22 sont reconnaissables à leur tenue de vol bleue... Coté coulisse, vu la taille des avions, ca a été un sacré chantier dans mon appartement trois soirs de suite....comme le plastique était noir, la mise en apret a été un sacré sport !!! Ca faisait très joli, ce blanc mat qui épousait à la perfection les reliefs de la carlingue (pour un jouet à 17€ pièce, la qualité des moules est époustouflante, et d'un réalisme comparable à celui d'une maquette de chez Hasegawa. J'ai pu utiliser les structures de la cellule pour peindre le camouflage par rapport aux photos des vrais avions) Mon grand regret, regardez un peu la place qu'il y a à l'intérieur... de quoi mettre une batterie rechargeable avec une prise accessible par un petit trou à la dremel... histoire de faire clognoter des feux de position et un phare d'atterrissage. Heureusement, les avion sont entièrement assemblés par vis, je pourrais donc les démonter à l'occasion (vous imaginez un peu le fil du tranformateur qui se branche pour recharger la batterie de l'avion? Aussi vrai qu'à Langley air force base ! Sortir le F22 c'est du matos, il vaut mieux evoir voler loin et vite... mais pour le quotidien, rien ne vaut ce bon vieux Stearman. Rencontre au sommet entre les biplans et les raptor. Les uns ne mettent pas les autres au garage. Bien au contraire.
Dernière édition par Gobblersknob le Ven 20 Mar - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:01 | |
| que de boult bravo ils sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:04 | |
| |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:04 | |
| toujours aussi magnifiques vos customs mon bon monsieur | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:10 | |
| - Dufk a écrit:
- toujours aussi magnifiques...
C'est superbe en effet. La peinture semble nette, régulière. Magnifique ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:45 | |
| le ptite Gutermann en moi en est tombée sans connaissance!! trop classe! le travail est vraiment impressionnant! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 2:52 | |
| Comme un avion sans ailes , j' ai chanté toute la nuit ( un de Nancy comme moi ) | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 3:42 | |
| - Mina a écrit:
- le ptite Gutermann en moi en est tombée sans connaissance!!
j'adore ce genre de commentaire Mina tu es unique,y'en a pas deux comme toi (heureusement d'ailleurs) je plaisante bien-sûr | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 5:20 | |
| ceci dit, tu as raison, le monde n'est sûrement pas prêt pour 2 Mina Gob, plus je les vois et plus je les aime tes avions... | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 10:08 | |
| Ils son top (gun) | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 11:47 | |
| - D2 a écrit:
- C'est superbe en effet. La peinture semble nette, régulière. Magnifique !
J'ai lu les autres posts d'abord... et je ne m'étais pas douté que la peinture n'était pas "d'origine" | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 12:45 | |
| Je rêve ?! La playmocompatibilité est parfaite. Très joli travail de peinture. Il ne manque plus qu'un petit Tom Cruise (tout petit) pour faire Maverick, et un beau Val Kilmer pour Iceman... Mais dans Top Gun ce sont des F14 je crois. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 19:09 | |
| la grande classe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 21:39 | |
| |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Ven 20 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 0:04 | |
| Super réalisation. Quatre en chantier, que de travail! C'est Toulouse en plein cœur de Paris! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 3:21 | |
| - calembredaine a écrit:
- Super réalisation. Quatre en chantier, que de travail! C'est Toulouse en plein cœur de Paris!
Ah... Toulouse... voila qui me rappelle mes jeunes années ... oui, j'aime bien ça ! ... c'est Toulouse en plein Paris chez moi ! Qu'il est loin g mon g p éi... qu'il est loin g... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 3:30 | |
| tiend en quelle années tu été a tlse |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 9:12 | |
| vraiment superbe ses avions playmocompatible !! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 13:11 | |
| Bravo ! Ils sont magnifiques. Et rien que pour le naturel que ta peinture leur a apporté, tu mérites un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 13:56 | |
| C'est du beau travail !! Peints tu à l'aérographe ?? Je pensais que le rafale c'est ce qu'il y a de mieux (comme le Charles de Gaule ou le char Leclerc ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ) |
|
| |
2005huysmans superplaymo
Nombre de messages : 1177 Age : 53 Localisation : alaincourt Emploi : responsable rayon maree Loisirs : bricolage et personnage en plastique de 7.50cm Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. Sam 21 Mar - 14:32 | |
| tu voulais utiliser mon idée pour repeindre les casques alors quand je vois ca fonce ils ont tout à fait leur place sur la tete des pilotes de ces magnifiques engins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. | |
| |
|
| |
| L\'escadrille des F 22 dans sa nouvelle livrée. | |
|