Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) #

AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Empty
MessageSujet: L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) #   L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Les pilotes de l'escadrille des mouettes sont juste une bande de grands malades !!! Je les ai emmenés avec moi à l'occasion de mon retour dans le Pyrénées, dans la maison de mon enfance. A cette occasion, ils ont pu découvrir ce même jardin qui des années durant a été le décor des aventures de mes playmobils et dont je connaissais chaque recoin... et chaque habitant (les cloportes de la dalle de béton, les fourmis de la dalle en ardoise, les pucerons des cerisiers, les papillons au fond du jardin). Ils ont apprécié cet honneur qui leur était fait d'ailleurs... au début...

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112010

Car trés vite, ils ont remarqué une sorte de tunnel végétal créé par des branches... et qu'est ce qu'on fait lorsqu'on est pilote de la plèm air force dans ces cas là ? On regarde voir si on est cap de passer dedans à toute berzingue, bien sûr !

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112011

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # P1120715
Premier passage basse altitude en solo... "Celui qui ne revient pas avec de la chlorophyle sur les saumaons d'ailes est un joueur de légo!"... bravo... avec des défis de ce type, la sécurité des vols est assurée !
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112012
Le capitaine tanguymobil dans ses oeuvres... il est fier de lui, en plus...
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112013
Etape suivante, le passage en formation, car l'escadrille des aigles c'est tous ensemble ou pas du tout... aussi, le capitaine laverdure mobil (ca ne s'invente pas) se joint au numéro !
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112014
Regardez moi ca..; trouvez vous que c'est responsable ? pondéré ? Mature ? Ca vaut bien la peine de mettre en leur main du matériel dernier cri !
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112015
... et vroum, et vroum ! Pensez donc, ils avaient le jardin pour eux, ils s'en sont donné plein la lampe !
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112016
et encore un !
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112017

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112018

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112019

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # Op112020
Finalement, ils se sont calmés et on repris de la hauteur... Cette bande de voyou a tout de même un sacré talent, faut dire qu'il est essentiel pour eux de voler furtif à paris, alors, là, c'était presque un boulevard pour eux.

... pour tout dire, je les envie parfois...
L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) # P1120810
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com

L'escadrille des mouettes et le tunnel de la mort !... (brrrr...) #
Page 1 sur 1