| un chevalier un peu particulier | |
|
+13Sacha Engoulevent57 Mina Blutch66 Playmofamily19 Maître Renard Calembredaine Kerval Duhamel Sandokan Kevin17 D2 Dufk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 0:28 | |
| [quote="calembredaine"] - D2 a écrit:
...Et si ça tourne autour de 600 épisodes, j'dis stop. Alors c'est même pas la peine, tu prends les 600 épisodes et tu multiplie par 2x 1 724 853 267... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 0:28 | |
| Les sentinelles de l'air c'est glop ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 0:31 | |
| le générique japonnais est 1000 fois mieux que le français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 0:32 | |
| oui disont que c'est plus notre epoque jais ete emencipé tres jeunes c'est plus 85 86 non les chevaliers du zodiaque moi a l'epoque j'etait deja chevaliers des mange carré |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 2:55 | |
| trop cool ton custom Dufk!! j'adore!! le choix des couleurs est super top! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 3:00 | |
| Encore un truc sorti quand je suis tombé en pleine jungle Birmane Moi aprés Albator FAUT DIRE j' ai bien passé 10 piges sans TV RIGOLO les tifs je croyais que c' était de la patafix !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 3:47 | |
| - Mina a écrit:
- le choix des couleurs est super top!
et pourtant le choix des couleurs et moi,ça fait deux | |
|
| |
Mina playmostar
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : Le Locle, Suisse Emploi : Playmotiseuse Loisirs : Prof de langues Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 5:23 | |
| bah alors c'est une heureuse coïncidence... ou alors tu te bonifies avec l'âge (Titi lui s'améliore grandement depuis que je le connais... donc ça doit être possible de progresser... ) | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 12:31 | |
| Alors ça j'adore franchement. Magnifique ! Je voudrais savoir, Dufk, comment tu as fait le bouclier ? Je cherche à faire des soldats grecs de l'antiquité dans ce style... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 12:50 | |
| le bouclier en fait,y'en a deux : un rond de chevalier playmobil(je ne me souviens plus de quelle boite,mais c'est un tout simple) et l'autre(que l'on voit)c'est celui du chevalier de la balance,si ma mémoire est bonne patafix entre les deux et le tour est joué ! | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 13:02 | |
| D'accord. C'est du plus bel effet. Très chouette. Par contre il faut choisir un playmo avec des gros biscotos, non ? L'engin doit être un peu lourd | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Ven 20 Mar - 13:10 | |
| - Sacha a écrit:
- L'engin doit être un peu lourd
par rapport au playmo oui il est un peut lourd,mais vu que le poid se situe en bas,le playmo ne bouge pas | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Sam 21 Mar - 20:20 | |
| Je sais pas pourquoi tu dis "tout bête" C'est vraiment du bon travail y il fait plustôt pièce originel et pas du tout custom ce qui pour moi a beaucoup de mérite. Bravo! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Sam 21 Mar - 20:47 | |
| j'ai dit tout bête parceque je n'y ai presque rien fait,et vu que je ne suis pas fort du tout en custom,ça tombe bien | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier Mer 25 Mar - 16:03 | |
| Faut pas être modeste David sur ce custom: il est vraiment très chouette. Tu as eu une excellente idée pour la coiffure et le reste du playmo est top. Bravo bravo et encore bravo! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chevalier un peu particulier | |
| |
|
| |
| un chevalier un peu particulier | |
|