| l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
|
+30Alex Tinko Kicup Boitero Toumis PetitBushi Majestyc EOWIN Alexandre Steevyy Alizobil Incador Caraibe Kerval Fred F Sortinga eli'or sfez Customan Blutch66 Tracwest Mina BHinomura Calembredaine Duhamel D2 Playmofamily19 Sandokan Engoulevent57 Dufk lols 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 16:48 | |
| dsl j'avais raté le post c'est super manque plus que le black perl et tu nous refait une bd de pirate des caraibe | |
|
| |
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 17:58 | |
| ouai moi aussi les pirates j'aime bien ca | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 18:17 | |
| Tu as une très belle collection ! Bravo ! | |
|
| |
Toumis playmopote
Nombre de messages : 144 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 18:35 | |
| pas mal manque plus que l eau lol | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 23:06 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est enorme et dire que tu vas devoir demonter tout et le remonter bientot gnairk si t as la flemme je peux tout prendre chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 4 Sep - 1:20 | |
| arf superbe j'attaquerais bien une bastion de la sorte avec mais pirate sa manque de rhum |
|
| |
Boitero néoplaymo
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 4 Sep - 22:32 | |
| Je découvre ce post et j'aime beaucoup ton dio surtout l'archipel, c'est une bien belle collection ! | |
|
| |
Kicup néoplaymo
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : cher Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 4 Sep - 22:38 | |
| genial ton port | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 4 Sep - 22:47 | |
| Argh, j'aurai du me préparer ^psychologiquement avant de regarder ton post ! Ca fait un choc !
Trop top les pirates | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Alex playmotop
Nombre de messages : 321 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégien 4éme Loisirs : Playmo / militaria / BD(surtout les tuniques bleues) Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 7 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 7 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
Canto83 playmotop
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes 06 Loisirs : Football de table , informatique Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 8 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 8 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 15 Sep - 10:16 | |
| merci à vous tous pour vos encouragement !! encore un grand effort à faire avant le téléthon, histoire d'étoffer un peu tout cela | |
|
| |
jdp néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 49 Loisirs : Bricolage, moto, fléchettes Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 20 Oct - 16:31 | |
| tu m'avais envoyé qqs photos via un autre site mais j'avais pas vu celles là! et vu les photos je croyais que tu avais commencer il y a 10 ans ta collection!! alors là je suis encore plus ébahi! vivement que je mette un escalier pour aménager ma pièce de réseve (+ 20m²) de la sorte! Félicitation | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 20 Oct - 16:44 | |
| merci à a toi jdp mais ce soir c'est démontage avant déménagement !! je ferais des photos de la dernière évolution avant de débarrasser tout ça !! j'en transpire d'avance !!!! rien que pour l'archipel en face du part 4 gros cartons et une caisse !! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! suite se soir ou demain | |
|
| |
Kerval superplaymo
Nombre de messages : 1786 Age : 47 Localisation : nevers mais mon coeur est occitan !!!! Emploi : la plus grosses entreprise de france lanpe Loisirs : distribuer des coups de boules Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 20 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 22 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Kerval superplaymo
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 22 Oct - 11:14 | |
| sur les deux dernieres photo y en a qui se sont peter la frätz mdr la derniere elle etait trop saoule sur l avant derniere la lanterne est trop lourde ? | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 22 Oct - 11:21 | |
| waow ton fort a bien évolué, c'est super
bon rangement du grenier de tes beaux parents | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 22 Oct - 17:56 | |
| - Kerval a écrit:
- sur les deux dernieres photo y en a qui se sont peter la frätz mdr
la derniere elle etait trop saoule sur l avant derniere la lanterne est trop lourde ? a pauvre serveuse à tébuché sous le poids des boques !! n'empèche très pro elle à rien renversé | |
|
| |
jdp néoplaymo
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 49 Loisirs : Bricolage, moto, fléchettes Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 22 Oct - 19:21 | |
| Moi je croyais qu'elle avait un gage: faire 20 pompes avec les chopes pleines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
| |
|
| |
| l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
|