| l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
|
+30Alex Tinko Kicup Boitero Toumis PetitBushi Majestyc EOWIN Alexandre Steevyy Alizobil Incador Caraibe Kerval Fred F Sortinga eli'or sfez Customan Blutch66 Tracwest Mina BHinomura Calembredaine Duhamel D2 Playmofamily19 Sandokan Engoulevent57 Dufk lols 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 31 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 31 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 31 Juil - 18:09 | |
| là on touche au sublime ! | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 31 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Ven 31 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Dim 2 Aoû - 12:09 | |
| Incredible!! Ta prison est extra! Elle en impose. | |
|
| |
lols playmotop
Nombre de messages : 393 Age : 50 Localisation : soultz Loisirs : guga musik, paintball scenario et playmo !! Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 15:00 | |
| merci à vous pour vos encouragements quelques autres photos un peu moins floute sur le port on s'active ! tandis qu'à la taverne on passe du bon temps !! la citadelle vu d'en haut la même vue de derrière ! petite vue d'ensemble | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 20:52 | |
| - BHinomura a écrit:
- Incredible!!
Ta prison est extra! Elle en impose. elle commence, mon but, une grande porte et la même dimension de l'autre coté ! c'est pas gagner | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 21:53 | |
| C'est pas très malin lols, je viens de me rendre compte que je suis passé à côté d'un set extra | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 22:04 | |
| comment ça D2 ?? | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 22:09 | |
| Ben oui, ton dio ça donne envie et ce set ne se vend plus... ... au DS peut être... | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 22:25 | |
| bah ça se trouve mais ça devient de plus en plus chaud même en Allemagne... y a un vrai engouement de l'autre coté du rhin pour se set !! enfin sa se trouve encore, parfois... au ds pas de soucis, mais à plus de 30€ la prison.... sa fait cher le cm carré... parfois aussi en chope dans un lot.
mais je suis heureux de voir que mon dio te plait. je suis à fond dedans, à tel point que je ne garde quasiment aucun autre thême playmo pour pouvoir m'investir dans celui çi. mon but exposer. mais c'est pas gagner quad on voit ce qui est réalisé lors des concentrations playmo. | |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Lun 3 Aoû - 23:18 | |
| superbe dio, j'adore ! C'est vraie que ta collection devient impressionnante. J'ai noté les 2 goelettes qui sont superbes dans ton décor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 4 Aoû - 0:55 | |
| |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 4 Aoû - 11:48 | |
| ouai alizobil, c'est vrai qu'elles le font, dommage qu'il me manque des voiles sur une d'elle. m'enfin les trouverais pi être au lux. tout comme des murs pour mon port quelqu'un aurait des photo d'une église en steck pour mon village ? histoire d me donner des idées pour faire la mienne. | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Mar 4 Aoû - 12:55 | |
| extra encore bravo, le theme pirate a fond continue dans dans cette reussite | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 3:04 | |
| merki sortinga !! ça vient, doucement mais surement !! je suis à fond dedand, quand j'ai le temps, et les moyens erf évolution en photo du dio ! après mon retour du lux ou j'ai pu faire quelques bonne trouvaille et des échanges bien sympa entre playmopote ! ( vive le lux et merci à ceux qui l'organise ) pas de grande évolution au niveau de l'archipel de tortuga, par contre, port royal & co commence à devenir ce que je recherche l'archipel de la muerté : presque pas d'évo si ce n'est une tour ref ricaine, mais j"attend un colis du gerministand pour un nouveau lagon ( enfin trouvé en boite ) et une ile tortuga est en attente du customisation ( plus de cabane, juste de la végétation ! elle fera partie de mon ilot " canniballand" avec une temple incas en attente de reboisement lol ! [le port royal : celui ci c'est aggrandie, ( mais pas facile de dégotée de la 3112 à vil prix erf ) quelques maisons en plus, la ferme en devient enfin une (je cherche vaches et cochons ) et le batiment principal est encore un peu petit mais ça viendra :p niveau maison, je recherche tjrs mon saint graal, la maison du potier ! mais bon j'ai enfin remporter de quoi faire celle du forgeron, d'ici 2 jours, si tout se passe comme prévue, je l'aurais quasi au complet l'église est en stand bye, j'ai utilisé le peu de pièces de stecks ( merki tracwest ) pour aggrandir mon chateau 3666 ! celui ci n'est pas sur les photo mais fera partie du dio. le dio ne sera sans doute pas pret pour l'expo en faveur du téléthon qu'organise gromit, et ça me désole !! j'espère en 2010 mais trève de bavardage, voici le photos l'archipel de muerté, légèrement modifier port royal vue de gauche : ) vue centrale vue de droite un regard sur une scène de rue du coter de la taverne ça festouille sec sur le port on s'active interdiction de fumer sinon ça pète !! autre vue. pétard j'a crévé dla gante en bois !!! et vla pas que les autres festoyeurs se moque !! pachidermes à plume ! relevage de ponte !! pas une métier d'hommelette !! allllezzzzz...alllezzz !!!!sont beaux mes fruits.... sont beaux !!! 100% bio ma petite dame !!! Une, Deux !! Une, Deux !! Y a 100 pompes qui vous pendent au nez !! on réagis les trouffions !! le tout manque cruellement de customes !! mais là je démembre , prochaine épisode yen aura plus le trois mat est quansd à lui remit pour début 2010 !! pas de manque de pièce ou presque pas mais de temps ( plus un week pour faires les puces cette année !!! le groupe de musique dont je fait partie me prend un temps fou ! ) tout vient à point à qui prend le temps... alors je prendrais le temps suite au prochain épisode
Dernière édition par lols le Jeu 3 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Steevyy playmopote
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Saint Avertin Emploi : Collegien pour l'instant ! Loisirs : Skate =D, playmo et j'crois que c'est pareils pour tous les jeunes : jeux vidéo ! Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 9:17 | |
| Très joile | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 10:30 | |
| quel énergie ! ton dio progresse à une vitesse folle ! C'est superbe. | |
|
| |
lols playmotop
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 15:02 | |
| merki calembredaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 15:32 | |
| Oups j'avais raté ce post, c'est très beau monsieur !! Moi je dis bravo, je rêve d'exposer mes plamos de la sorte |
|
| |
Alexandre superplaymo
Nombre de messages : 1373 Age : 27 Localisation : Haut-Rhin Emploi : Collegien (5eme) Loisirs : JSP !!!! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 15:41 | |
| - Fabrice a écrit:
- Oups j'avais raté ce post, c'est très beau monsieur !!
Moi je dis bravo, je rêve d'exposer mes plamos de la sorte
Pareil, c'est trop top !!! | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Fred F playmotop
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : saint jeant de maurienne Emploi : missionné Loisirs : playmo, natation, jdr Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 16:01 | |
| après renseignement sur leur site internet (avec les boite allowin à 4.99€) ils font parti du groupe king jouet 3 magasins:
C. Cial Quétigny - 13 Rue des Chalands 21800 QUETIGNY
99 avenue Gabriel Péri - 38400 SAINT MARTIN D'HERES
Zac du Bord des Eaux - 62110 HENIN BEAUMONT | |
|
| |
Incador playmostar
Nombre de messages : 772 Age : 73 Localisation : Temse (Belgique) Loisirs : Les chouettes docs,le patinage artistique et les playmos Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees Jeu 3 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
| |
|
| |
| l'archipel de la muerté !! pirateeees | |
|