Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Un nouveau Darkvador Jeu 26 Juil - 13:00
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir en e-mail la photo d'un custom de Darkvador. Ce custom a été réalisé par le jeune Luca et son Papa Stéphane. J'aurai bien aimé que Luca et son Papa se présentent pour nous en dire un peu plus... d'autres customs sont à venir apparement.
En attendant, voici Darkmobil (tel qu'ils l'ont appelé)
hurkana néoplaymo
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Lun 30 Juil - 21:48
Ouaa pas mal du tout ! ya du pompier la - dessous ?
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Lun 30 Juil - 22:53
hurkana a écrit:
Ouaa pas mal du tout ! ya du pompier la - dessous ?
Mis à part le masque (support du respirateur) je pense (et je ne pense pas me tromper) que c'est réalisé uniquement en vintage/playmospace.
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Sam 4 Aoû - 1:00
Il est pô mal du tout !!! Je suis ton pèèèèèèère ! ( c' est ce que je dis toujours à ma fille , j ' ai même un T shirt ou c' est marqué dessus avec une belle épée laser sur fond noir , si , si !!! )
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Sam 4 Aoû - 23:29
pas mal!!!mais attend que je t'ai montrée ma BD...
EOWIN playmotop
Nombre de messages : 335 Age : 29 Localisation : LA CIOTAT Emploi : lycéenne Loisirs : playmos et guitare et rock!! Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Sam 5 Jan - 22:37
il est pas mal
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau Darkvador Dim 6 Jan - 5:36
tres bon mais c'est vrai que j'aurai aussi aime le voir sans peinture pour pouvoir identifier les pieces
D4 playmopote
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Quelque part Emploi : collegien Loisirs : playmo,ds,warhammer,pokémon,et autre choses Date d'inscription : 27/05/2007