Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: sous l'eau... Ven 10 Avr - 23:53
en voilà une idée qu'elle est bonne mais ça fait de la route
BM19 playmopote
Nombre de messages : 237 Age : 82 Localisation : Objat Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: sous l'eau... Ven 10 Avr - 23:58
Quelle idée d'habiter aussi loin !
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: sous l'eau... Ven 10 Avr - 23:58
tu parles pour toi ?
Boyrivent néoplaymo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Vaulx-en-Velin Emploi : Graphiste / illustrateur Loisirs : Mon gosse ne m'en laisse pas Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: sous l'eau... Mer 6 Mai - 10:39
J'ai essayé aussi... un peu tard, mais je viens d'arriver sur le forum. Ce n'est pas très concluant, et ça donne plus l'impression d'être dans l'océan que dans un aquarium. Mais bon, si vous en voulez un tutoriel...
Boyrivent néoplaymo
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Vaulx-en-Velin Emploi : Graphiste / illustrateur Loisirs : Mon gosse ne m'en laisse pas Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: sous l'eau... Mer 6 Mai - 10:41
Rââ^, ça n'a pas marché !
Majestyc Admin
Nombre de messages : 357 Age : 52 Localisation : Aubagne Emploi : Informaticien Loisirs : informatique et playmobil Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: sous l'eau... Mer 6 Mai - 13:38
lols a écrit:
je pense que le mieux c'est d'essayer dans un aquarium les poissons, une fois la cage plongée viendront voir ce qui se passe et la photo n'en sera que plus belle
ouai une très bonne solution mais attention au flash sinon c'est bien sympa tous ça
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: sous l'eau... Mer 6 Mai - 15:34
J'aime bien l'effet déformant que tu as donné à la photo, boyriven.
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: sous l'eau... Jeu 7 Mai - 11:01
J'aime bien ton effet sous l'eau mais tes poissons me perturbent... c'est les mêmes qui se baladent sur le mur de ma cuisine...
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: sous l'eau... Jeu 7 Mai - 12:09
D2 a écrit:
C'est pas évidant à faire David. Tu devrais rechercher un tutoriel sur internet par rapport à ton logiciel.
En fait pas besoin d'internet et tout ces trucs compliqués : tu t'endors dans la baignoire et tu oublies de fermer les robinets , tu gardes ton appareil et tes playmos a portée de main et pis c'est tout !!!
Magicsofie playmopote
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Vasles (79) Emploi : Agent de Sécurité Incendie et Monitrice de Secourisme Loisirs : Secourisme, Rugby Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: sous l'eau... Jeu 7 Mai - 13:09
Trop fort Blutch ! j'y avais pas pensé ! mais bon vaux mieux avoir un appareil spécial qui craint pas l'eau...