| 20 000 lieues sous les mers # | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: 20 000 lieues sous les mers # Ven 30 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Ven 30 Jan - 21:40 | |
| Quand j'ai vu le titre, j'étais partagé entre la joie immense et la jalousie extrème !!! En fait, avec Verne, tu touches au sacré pour moi (vivi moi l'athée indécrottable !!!) Heuresement le titre est trompeur ! J'ai ce scaphandrier, j'avais en tête un custom basé sur les illustrations de De Neuville et Riou dès que je l'ai vu ! J'espère le faire un jour (quand j'arriverais à finaliser et à me concentrer qq chose, bon sang de bonsoir ! )
Dernière édition par PetitBushi le Dim 1 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Ven 30 Jan - 21:46 | |
| MOI aussi chui fan de chez fan d' ou l' allusion ( mais je suis loin du compte ! ) c' est juste pour présenter mon nouveau scaphandrier dans un semblant de fond marin fait avec les moyens du bord en 5 minutes ! DANS L' IDEAL IL FAUDRAIT QUE JE LE PHOTOGRAPHIE DANS LE BEL AQUARIUM DE MON BEAU FRERE | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Sam 31 Jan - 0:26 | |
| J'adore le thème "sous-marin" Suis aussi fan de JV, le premier qui me fait le Nautilus version playmo a droit à ma reconnaissance éternelle | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Sam 31 Jan - 3:20 | |
| J' ai le petit sous marin rouge il est glop !!! ( je l'ai eu à vil prix ) Pour les poulpes , ce sont des animaux playmocompatibles chopés 10 ou 20 cts dans les bourses aux jouets ( un grand bonheur quand je trouve ça , chui un gars simple en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Sam 31 Jan - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # Ven 20 Fév - 15:19 | |
| Ben , encore ces jours ci , on a fait des courses dans un mini supermarché style les cadets de Gascogne contre la vie chère : C' est elle qui a trouvé des boites playmos d' allemagne à TROIS EUROS Les blisters qu' on trouve en Allemagne : le set " romain gladiateur " sous plastique le " set chevalier licorne & dragon rouge " le set " pirate nouvelle version " le set " vétérinaire et poney " je ne les avait jamais vus en France En plus trois euros c' est pas cher ( ça fait 1, 50 le bonhomme ! ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 000 lieues sous les mers # | |
| |
|
| |
| 20 000 lieues sous les mers # | |
|