| Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
|
+17Playmofamily19 Sacha BHinomura 2005huysmans Pollux77 Eric Dufk Tracwest Maître Renard Sandokan Customan Engoulevent57 Kevin17 Kop Poitre Raj D2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 8 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 8 Mar - 23:46 | |
| Hormis le canon, effectivement, ça y ressemble fortement | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mar 10 Mar - 16:40 | |
| Ben moi je suis curieuse de savoir à quelle sauce tu vas nous faire ce personnage. Il n'est pas des plus facileà réaliser | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mar 10 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mar 10 Mar - 21:14 | |
| j'adore vivement la suite | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 12:06 | |
| Elle est parfaite ! Il ne manque pas une ride. Epoustouflant | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 13:13 | |
| Décidement je le deteste ( il me fait mal au crâne ce type et il pique les yeux ) mais le boulot de D2 est comme toujours exceptionnel !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 13:18 | |
| Tant de talent au service d'une si terrible cause, c'est gâché. Alors que le monde est rempli de Jessica Rabbit, de Pelisse, de Wonder Woman... (et même de Lola Bunny, pour les amateurs) Je suis très impressionné par tes talents de sculpteur. | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 15:27 | |
| Ca c'est de la tête ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 16:45 | |
| Merci à tous.
Pour moi Red Skull n'est rien d'autre qu'un super vilain issu d'un monde uchronique, un personnage de BD qui n'oeuvre que pour le chaos quelque soit sont nom et principalement pour lui même. On ne peut pas parler de Cap Am sans parler de Red Skull, tout comme pour Spidey, inelluctablement, on pense au Bouffon Vert ou Venom. Crâne rouge est à Captain America ce que le Surfer est à Galactus, les FF à Fatalis, les X-Men à Magnéto, Superman à Lex Luthor, Gai-Luron à Jujube, la Gauche à la Droite, l'Ami à Traillette, Larry à rets !
C'est une oeuvre graphique des plus interressante à réaliser, comme curieusement la plupart des méchants.
Dernière édition par D2 le Mer 11 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 11 Mar - 23:46 | |
| C'est une création pure ou tu es parti d'un crâne playmo ? Dans le genre, j'aurais préféré Nécron | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 12 Mar - 0:32 | |
| - Maître Renard a écrit:
- C'est une création pure ou tu es parti d'un crâne playmo ?
Dans le genre, j'aurais préféré Nécron... C'est un crâne playmodifié : oeil, arcades, cou... Nécron est également intéressant à réaliser, ainsi que Skeletor ( perd rien pour attendre lui )... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Ven 13 Mar - 17:28 | |
| ...ça viendra, vu que ça fait un ch'ti moment que Skeletor me taquine les méninges. Avec la MS c'est BEAUcoup plus facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 15 Mar - 13:19 | |
| Bon , je ne sais pas pourquoi il est comme ça ce mec : 1 sa mère lui a fait un champoing à la dioxyne 2 son père l ' obligeait à cultiver des pommes de terre à TCHERNOBYL 3 il a servi de cobaye à TAHITI et dans les atolls pendant les feux d' artifice de l' armée Française 4 il a cru que le nuage RADIOACTIF s' arrêtait à la frontière Allemande lui aussi ??? 5 il a mangé trop de gloubi boulga 6 cheu sait pô 7 VU LE NOM TYPIQUE : c' est un irradié de FORBACH dans le Moselistan profond 8 il a un problême de peau comme Michael JACKSON 9 C' EST PAS BEAU DE SE MOQUER 10 C' est à cause du trou dans la couche d' ozone en Patagonie , il a trop bronzé ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 15 Mar - 13:26 | |
| J'ai un truc "ach'ment" urgent à terminer pour un de mes collègues de travail mais je reprendrais l'ensemble de mes customs dès demain. En attendant je m'en va vous poster un truc genre de la tuerie dans la rubrique Dazibao... Engy, tiens toi pret ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 15 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 15 Mar - 13:43 | |
| Ben c'est là : Je ferme la parenthèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Dim 15 Mar - 13:47 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
D2 , pour ta peine :
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit etre puni , tu erreras désormais dans un monde inconnu jusqu' au Royaume d' Hadès ou vos corps resteront inertes !
TROP DE LA CHANCE CE D2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
| |
|
| |
| Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
|