| Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
|
+17Playmofamily19 Sacha BHinomura 2005huysmans Pollux77 Eric Dufk Tracwest Maître Renard Sandokan Customan Engoulevent57 Kevin17 Kop Poitre Raj D2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 4 Mar - 20:02 | |
| Je le commence ce week end... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse chercher. Pour les connaisseurs : | |
|
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 4 Mar - 21:44 | |
| RED SKULL TROP COOL !!! -FLAMME + ROUGE... | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 4 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 4 Mar - 21:58 | |
| argh...j'ai hate de voir quelle version tu vas choisir ,notament pour les fringues... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Mer 4 Mar - 22:53 | |
| - Kop a écrit:
- argh...j'ai hate de voir quelle version tu vas choisir ,notament pour les fringues...
En fait j'hésite. L'uniforme en cuir noir est interessant à faire mais j'ai un penchant pour celui là : J'aime beaucoup le contraste rouge/vert. Vert comme la plupart des vilains de MARVEL. Je tacherai également de refaire le mauser : | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 0:13 | |
| - kevin17 a écrit:
- vivement ce week end
il ne sera pas fini ce WE Kevin. Je le commence seulement dès Samedi. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 3:20 | |
| Il a pas l ' air cool celui là ! ( encore un qui a été privé de dessert durant sa jeunesse et qui veut le faire payer à tout le monde , non ? ) | |
|
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 3:33 | |
| j'aime bien la version super mechant.... ...mais c'est toi le chef! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 3:35 | |
| HA OUI LA PLUS DE DOUTES c' est pas le baba cool de service ! | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 5:53 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Il a pas l ' air cool celui là !
( encore un qui a été privé de dessert durant sa jeunesse et qui veut le faire payer à tout le monde , non ? ) Sa Mère s'est suicidée et son Père le maltraitait t'as donc raison : | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 9:51 | |
| le Mauser en playmo, ça doit être chaud à faire... | |
|
| |
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 15:32 | |
| - D2 a écrit:
Je tacherai également de refaire le mauser :
Je ne connais pas ce gars et j'aimerais pas le croiser la nuit Par contre, le Mauser, ça m'interesse beaucoup. Il correspond exactement au M98 de Durango et c'est le genre de custom que j'aimerais bien faire | |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 15:49 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Bref : encore un écorché vif !
Sauf que là c'est plutôt lui l'écorcheur. | |
|
| |
D2 superplaymo
| |
| |
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Jeu 5 Mar - 21:27 | |
| certains membre du forum ont une vision défavorable à l'égard des nazis... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Ven 6 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... Ven 6 Mar - 2:42 | |
| C'est à vous couper l'envie de prendre l'ascenceur ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
| |
|
| |
| Johann SCHMIDT, mon prochain custom... | |
|