Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Mon petit coin de paradis # Dim 1 Mar - 16:04 | |
| | |
|
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis # Dim 1 Mar - 18:29 | |
| - BHinomura a écrit:
- Dommage que tu ne puisses pas en exposer plus: ils sont très chouettes!
Je ne me rapelle pas avoir déjà vu celui à côté du croque-mort (le second à droite sur la troisième photo): il est superbe avec son arme customisé. Oui, dommage. Mais le reste n'est pas aussi beau, non plus C'est une place de choix pour les cadeaux des Playmopotes et mes customs préférés. Celui dont tu parles, c'est Jimmy Mac Clure . Petite présentation de tout ce petit monde (de la gauche vers la droite, numérotez vous - mince, une mauvaise habitude de l'armée qui ressurgit ) : le Fossoyeur (Mission Custom II), Chiquita (Mission Custom IV), le trappeur (ex-futur avatar de Tracwest Junior), James West (by D2 ), Jimmy Mac Clure (by Garvannec de PP), Horace (croquemort), gars en pyjama, autre gars en pyjama, une mule, Red Dust (Mission Custom I), voyageur-homme d'affaires et croupier (by Akira de PP), Buck, Madame et Monsieur Tracwest, statue de chavalier (by Akira de PP). Au second plan : Tracwest de rechange (sur la voiture de Gaston), Nävis , le Colissée (je retournerais volontiers à Rome ) et Tara ( pareil que pour Nävis). | |
|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis # Dim 1 Mar - 19:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis # | |
| |
|