Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au dela du dome du tonerre

+14
Kevin17
Sandokan
Tracwest
Menes
Blutch66
Playmofamily19
Sacha
Poitre
Raj
D2
Engoulevent57
Maître Renard
Dufk
Erika&Nicolas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobblersknob
playmostar
playmostar
Gobblersknob

Au dela du dome du tonerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:43

Ben dis donc... quece soit la photo en plein air, le custom du buggy ou celui de la dame (entrecote de mailles et grololo que ce soit la forme ou la mise en peinture) ca fait un maximum de réussites techniques sur un seul et même projet ! Je crois que le record est battu là bravo!

Prodigieux. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gobblersknob.over-blog.com
Dufk
superplaymo
superplaymo
Dufk

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:53

erika&nicolas a écrit:

J'y ai fait des gros lolos

ben oui je vois ça naner bravo
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:29

erika&nicolas a écrit:

Par contre j'ai pas fignolé le dessous des lolos vu qu'il y a la robe (non je ne suis pas fainéante je m'économise! tongue )
E

C'est dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout car je trouve que sans la robe, le personnage en lui-même est vraiment très bien. Le haut de la poitrine est parfait et le fait de ne pas avoir fait le dessous rend le custom moins "vrai" (à mon sens bien sûr). Je trouve du coup, que ça fait plus rajouts (genre j'ai glissé un oreiller sous mon pull) que vrais lolos (ou gougoutes pou respecter les goûts de chacun Smile )
Pour le reste, je le dis et je le redis, c'est excellent!! bravo
Sandokan
superplaymo
superplaymo
Sandokan

Emploi : Stakhanoviste
Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères...

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:35

Gobblersknob a écrit:
Ben dis donc... quece soit la photo en plein air, le custom du buggy ou celui de la dame (entrecote de mailles et grololo que ce soit la forme ou la mise en peinture) ca fait un maximum de réussites techniques sur un seul et même projet ! Je crois que le record est battu là bravo!

Prodigieux. Bravo !

J'acquiesce.
Erika&Nicolas
playmostar
playmostar
Erika&Nicolas

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:57

BHinomura a écrit:
erika&nicolas a écrit:

Par contre j'ai pas fignolé le dessous des lolos vu qu'il y a la robe (non je ne suis pas fainéante je m'économise! tongue )
E

C'est dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout car je trouve que sans la robe, le personnage en lui-même est vraiment très bien. Le haut de la poitrine est parfait et le fait de ne pas avoir fait le dessous rend le custom moins "vrai" (à mon sens bien sûr). Je trouve du coup, que ça fait plus rajouts (genre j'ai glissé un oreiller sous mon pull) que vrais lolos (ou gougoutes pou respecter les goûts de chacun Smile )
Pour le reste, je le dis et je le redis, c'est excellent!! bravo

C'est vrai, tu as entiérement raison; pour ma "défense" le custom est fait pour essayer cette fameuse cote de maille puisque j'ai eu l'idée quand j'ai trouvé ce fameux porte monaie......
Par contre pour les gros lolos de la castafiore je me suis mieux appliquée.
La silhouette de tina sans la robe me plait bien et je vais me lancer dans la haute couture de maille pour avoir un autre modéle de Tina ....... Faut juste que je trouve le temps!!!!

Merci de tous vos commentaires

E
Sortinga
playmotop
playmotop
Sortinga

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

anadaglu flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dela du dome du tonerre   Au dela du dome du tonerre - Page 2 Icon_minitime

Au dela du dome du tonerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2