Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 2:43 | |
| Ben dis donc... quece soit la photo en plein air, le custom du buggy ou celui de la dame (entrecote de mailles et grololo que ce soit la forme ou la mise en peinture) ca fait un maximum de réussites techniques sur un seul et même projet ! Je crois que le record est battu là ! Prodigieux. Bravo ! | |
|
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 13:29 | |
| - erika&nicolas a écrit:
Par contre j'ai pas fignolé le dessous des lolos vu qu'il y a la robe (non je ne suis pas fainéante je m'économise! ) E C'est dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout car je trouve que sans la robe, le personnage en lui-même est vraiment très bien. Le haut de la poitrine est parfait et le fait de ne pas avoir fait le dessous rend le custom moins "vrai" (à mon sens bien sûr). Je trouve du coup, que ça fait plus rajouts (genre j'ai glissé un oreiller sous mon pull) que vrais lolos (ou gougoutes pou respecter les goûts de chacun ) Pour le reste, je le dis et je le redis, c'est excellent!! | |
|
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 13:35 | |
| - Gobblersknob a écrit:
- Ben dis donc... quece soit la photo en plein air, le custom du buggy ou celui de la dame (entrecote de mailles et grololo que ce soit la forme ou la mise en peinture) ca fait un maximum de réussites techniques sur un seul et même projet ! Je crois que le record est battu là !
Prodigieux. Bravo ! J'acquiesce. | |
|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 13:57 | |
| - BHinomura a écrit:
- erika&nicolas a écrit:
Par contre j'ai pas fignolé le dessous des lolos vu qu'il y a la robe (non je ne suis pas fainéante je m'économise! ) E C'est dommage que tu n'ai pas été jusqu'au bout car je trouve que sans la robe, le personnage en lui-même est vraiment très bien. Le haut de la poitrine est parfait et le fait de ne pas avoir fait le dessous rend le custom moins "vrai" (à mon sens bien sûr). Je trouve du coup, que ça fait plus rajouts (genre j'ai glissé un oreiller sous mon pull) que vrais lolos (ou gougoutes pou respecter les goûts de chacun ) Pour le reste, je le dis et je le redis, c'est excellent!! C'est vrai, tu as entiérement raison; pour ma "défense" le custom est fait pour essayer cette fameuse cote de maille puisque j'ai eu l'idée quand j'ai trouvé ce fameux porte monaie...... Par contre pour les gros lolos de la castafiore je me suis mieux appliquée. La silhouette de tina sans la robe me plait bien et je vais me lancer dans la haute couture de maille pour avoir un autre modéle de Tina ....... Faut juste que je trouve le temps!!!! Merci de tous vos commentaires E | |
|
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 15:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre | |
| |
|