| Au dela du dome du tonerre | |
|
+14Kevin17 Sandokan Tracwest Menes Blutch66 Playmofamily19 Sacha Poitre Raj D2 Engoulevent57 Maître Renard Dufk Erika&Nicolas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 20:29 | |
| Voilà un projet qui date de quelques mois et j'ai attendu d'être sure de mon coup pour le réaliser...... D'ailleurs ça m'a pris deux bonnes aprés midi en Corse cette histoire............ Bon allez dites moi tout...... Je precise juste que j'ai zappé le chauffeur ............ J'ai donc utilisé un motard de Nico donc c'est un des prochains persos que je dois faire Et un grand Merci à D2............ta peinture c'est d'la balle E | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 20:31 | |
| magnifique !!! super ça me rappelle de belles photos que nous avait posté Engoulevent,y'a pas mal de temps maintenant,hein David !! | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 20:38 | |
| Elle est cool Tina, et presque aussi sexy que la vraie. Après Clochette, quelle semaine ! | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 20:56 | |
| super réussi+++++++ La Tina Turner est super on la reconnais de suite! ça fait un moment que je voulai faire des playmos "post apocalyptique" mais gros manque de pieces détachées.... je vais j'espere me renflouer au Mont st Eloi et poster a donf aprés sur ce thème !!! | |
|
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sacha néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 50 Localisation : à l'est du Maine-et-Loire Emploi : Boff... Loisirs : Ah ouais !! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 22:06 | |
| C'est !!! Ca mériterait un Oscar . | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Sam 28 Fév - 22:57 | |
| Magnifique ! Un MAX de | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 0:30 | |
| trop fort la peinture Erika !! tina est terrible ! c'est fait avec quoi sa robe de maille ? | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
Nombre de messages : 802 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 1:09 | |
| Tu vois les vieux porte monaie en maille de nos grand-mère ?????? Et ben c'est ça .......... Je l'ai "remaillé" sur mesure ça m'a pris deux heures non stop . D'ailleurs si y'en a qui en ont...... on ne sait jamais même abimé je suis interessée et si vous avez ce genre de modéle je préfère Je précise que j'ai utilisé un qui était tout foutu...... E | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 1:14 | |
| Génial on dirait une cotte de maille ( et là c' est le médieviste repenti qui cause ) | |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 1:30 | |
| ben oui c'est pour ça que j'en veux!!!!!! Mais je risque de plus être la seule E | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 1:46 | |
| trop tard tu as "vendu" l'idee tu vas avoir du mal a en recuperer maintenant tres reussit , et c'etait pas gagne j'dis ça parceque j'ai assiste au demontage du porte monaie , et de tina aussi d'ailleur | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 1:58 | |
| Ben si vous trouvez ce genre de porte monnaies je ne garde que ce qu'il y a à l'intérieur... | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 2:00 | |
| Excellent, le coup du porte-monnaie Tout est super dans ce custom : Tina, le buggy D'ailleurs, le buggy, j'ai le même en 'pas repeint' et d'un coup, il me parait bien fade... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 7:18 | |
| Trop fort ! Dis on pourrait pas voir Tina d'un peu plus près ? (avec ou/et sans porte-monnaie) | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Dim 1 Mar - 12:56 | |
| c'est magnifique et super cool | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Lun 2 Mar - 15:00 | |
| L'idée du porte monnaie est une excellente idée! Très belle reprise de l'univers Mad Max avec une peinture qui déchire. C'est chouettos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Lun 2 Mar - 15:11 | |
| superbe idée j'ais deja vue un truck dans le style en plastic mais je me souviend pas ou par contre niveau surface il ya de quoi habiller une armée faudra que je cherche dans mon bronx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Lun 2 Mar - 19:35 | |
| Superbe réalisation ! A quand de nouveaux véhicules ? |
|
| |
Erika&Nicolas playmostar
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 0:50 | |
| Voici Tina d'un peu plus prés .............. Quand j'ai enlevé sa robe ça a abimé un peu la peinture mais bon une fois rabillée ça se voit plus. Je suis surtout contente de la couleur du décolté obtenue aprés un mélange de 3 couleurs......................................................Mais je pense pas pouvoir le refaire c'était plus un coup de bol qu'un savant dosage réfléchi ! J'y ai fait des gros lolos, du coup de dos avec la robe ça lui fait un gros popotin donc vous ne l'admirerez que de face ou de profil Par contre j'ai pas fignolé le dessous des lolos vu qu'il y a la robe (non je ne suis pas fainéante je m'économise! ) Pour les autres vehicules on verra plus tard j'ai un mazarin et un chauffeur sur le feu!!! Ps je préfére lolos à gougoutes mais c'est juste un avis personnel! E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre Mar 3 Mar - 1:38 | |
| ah oui quand meme jolies pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au dela du dome du tonerre | |
| |
|
| |