Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  retour au siteretour au site  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tête de Cyborg...

+14
Menes
Phfphilfa
Blutch66
Playmofamily19
Kerval
Sandokan
Dufk
Calembredaine
Erika&Nicolas
Kevin17
Poitre
PetitBushi
Tracwest
D2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fifi
playmostar
playmostar
Fifi

Tête de Cyborg... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cyborg...   Tête de Cyborg... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:28

très réussi ce cyborg, la découpe des cheveux est une sacrée idée, bravo d2.
Revenir en haut Aller en bas
BHinomura
superplaymo
superplaymo
BHinomura

Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...)
Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants!

MessageSujet: Re: Tête de Cyborg...   Tête de Cyborg... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:54

Cette tête de custom est wouaouhhhhh!!! On a vraiment l'impression qu'un morceau de métal lui encercle une partie de la tête.
J'ai plus que hâte de voir la version avec l'oeil peint.

PetitBushi a écrit:

Tracwest a écrit:
T'aurais pas un peu regardé les chroniques de Sarah Connor ?

Moi, j'ai regardé, forcement... What a Face
Je suis partagé, y'a du bien, mais j'ai peur que ça finisse vraiment gros bill...
Z'en pensez quoi, vous autre ?

Perso, j'ai regardée et je suis moyennement emballée. Je me ferai sans doute une idée plus précise au fur et à mesure des épisodes mais pour le moment, c'est par le grand flash. C'est sans doute à cause du fait que je suis plus sur la lignée des films et que je m'attendais vraiment à ce que la série y colle plus (ambiance et hisoire soutenue, robots plus "robot" et pas quelconques (encore moins version ado), ...)
PetitBushi
superplaymo
superplaymo
PetitBushi

MessageSujet: Re: Tête de Cyborg...   Tête de Cyborg... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:52

BHinomura a écrit:
Cette tête de custom est wouaouhhhhh!!! On a vraiment l'impression qu'un morceau de métal lui encercle une partie de la tête.
J'ai plus que hâte de voir la version avec l'oeil peint.

PetitBushi a écrit:

Tracwest a écrit:
T'aurais pas un peu regardé les chroniques de Sarah Connor ?

Moi, j'ai regardé, forcement... What a Face
Je suis partagé, y'a du bien, mais j'ai peur que ça finisse vraiment gros bill...
Z'en pensez quoi, vous autre ?

Perso, j'ai regardée et je suis moyennement emballée. Je me ferai sans doute une idée plus précise au fur et à mesure des épisodes mais pour le moment, c'est par le grand flash. C'est sans doute à cause du fait que je suis plus sur la lignée des films et que je m'attendais vraiment à ce que la série y colle plus (ambiance et hisoire soutenue, robots plus "robot" et pas quelconques (encore moins version ado), ...)

Bin ouais, pareil !
J'attend le cas de conscience du gamin quand il aura envie de tripoter sa garde du corps ! demoniak
Adema
playmostar
playmostar
Adema

Emploi : Installateur de machines à café
Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie!

MessageSujet: Re: Tête de Cyborg...   Tête de Cyborg... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

anadaglu Ah la la, encore un!!! Décidemment, à chaque cyborg, une réussite! Ne nous fait pas languir, termine le vite!

PetitBushi a écrit:
Bin ouais, pareil !
J'attend le cas de conscience du gamin quand il aura envie de tripoter sa garde du corps ! demoniak
Oui oui, je me suis posé la même question!
Pour ma part, je pense qu'il faut se laisser s'impregner des personnages, et du contexte en général. Je trouve que les scénaristes ont faits un bel effort pour coller le plus possible à l'ambiance des films, et à respecter certains details de ceux-ci, ce qui n'est pas forcément evident pour un format télé. Aux vus des trailers, ça s'annonce plutôt pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête de Cyborg...   Tête de Cyborg... - Page 2 Icon_minitime

Tête de Cyborg...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2