Fifi playmostar
Nombre de messages : 743 Age : 55 Localisation : nord Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Tête de Cyborg... Lun 16 Fév - 12:28 | |
| très réussi ce cyborg, la découpe des cheveux est une sacrée idée, bravo d2. | |
|
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Tête de Cyborg... Lun 16 Fév - 16:54 | |
| Cette tête de custom est wouaouhhhhh!!! On a vraiment l'impression qu'un morceau de métal lui encercle une partie de la tête. J'ai plus que hâte de voir la version avec l'oeil peint. - PetitBushi a écrit:
- Tracwest a écrit:
- T'aurais pas un peu regardé les chroniques de Sarah Connor ?
Moi, j'ai regardé, forcement... Je suis partagé, y'a du bien, mais j'ai peur que ça finisse vraiment gros bill... Z'en pensez quoi, vous autre ? Perso, j'ai regardée et je suis moyennement emballée. Je me ferai sans doute une idée plus précise au fur et à mesure des épisodes mais pour le moment, c'est par le grand flash. C'est sans doute à cause du fait que je suis plus sur la lignée des films et que je m'attendais vraiment à ce que la série y colle plus (ambiance et hisoire soutenue, robots plus "robot" et pas quelconques (encore moins version ado), ...) | |
|
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tête de Cyborg... Lun 16 Fév - 19:52 | |
| - BHinomura a écrit:
- Cette tête de custom est wouaouhhhhh!!! On a vraiment l'impression qu'un morceau de métal lui encercle une partie de la tête.
J'ai plus que hâte de voir la version avec l'oeil peint.
- PetitBushi a écrit:
- Tracwest a écrit:
- T'aurais pas un peu regardé les chroniques de Sarah Connor ?
Moi, j'ai regardé, forcement... Je suis partagé, y'a du bien, mais j'ai peur que ça finisse vraiment gros bill... Z'en pensez quoi, vous autre ? Perso, j'ai regardée et je suis moyennement emballée. Je me ferai sans doute une idée plus précise au fur et à mesure des épisodes mais pour le moment, c'est par le grand flash. C'est sans doute à cause du fait que je suis plus sur la lignée des films et que je m'attendais vraiment à ce que la série y colle plus (ambiance et hisoire soutenue, robots plus "robot" et pas quelconques (encore moins version ado), ...) Bin ouais, pareil ! J'attend le cas de conscience du gamin quand il aura envie de tripoter sa garde du corps ! | |
|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Tête de Cyborg... Lun 16 Fév - 23:29 | |
| Ah la la, encore un!!! Décidemment, à chaque cyborg, une réussite! Ne nous fait pas languir, termine le vite! - PetitBushi a écrit:
- Bin ouais, pareil !
J'attend le cas de conscience du gamin quand il aura envie de tripoter sa garde du corps ! Oui oui, je me suis posé la même question! Pour ma part, je pense qu'il faut se laisser s'impregner des personnages, et du contexte en général. Je trouve que les scénaristes ont faits un bel effort pour coller le plus possible à l'ambiance des films, et à respecter certains details de ceux-ci, ce qui n'est pas forcément evident pour un format télé. Aux vus des trailers, ça s'annonce plutôt pas mal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête de Cyborg... | |
| |
|