| Petit cyborg | |
|
+11PetitBushi Playmofamily19 Dufk wlad messbass Sandokan Kevin17 Engoulevent57 D2 Darkstef Adema 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 22:25 | |
| Je vous poste une photo d'un petit custom que j'ai réalisé. Pas de quoi sauter au plafond, c'est juste que j'ai retrouvé un bras de robot dans mon cirque, et que je voulais voir ce que ça donnait sur un playmo! Quand j'aurais un peu d'inspiration, je le completerai par quelques éléments supplémentaires, en attendant, voici : | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 22:27 | |
| super sympa j'aime bien l'aspect de ta peinture | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 22:29 | |
| Moi il me plait ton cyborg. Juste (même si tu l'as fais exprès) tu aurais du lui remettre son plastron à l'endroit (mobilité ). Cependant, l'oeil, le bras, les couleurs... tout me plait | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 22:43 | |
| Celui là je ne tenterais pas un bras de fer avec lui ! | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 23:02 | |
| Je lui peindrais la perruque en même couleur que sa cote ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Jeu 16 Oct - 23:26 | |
| Pour le cyborg, je dis . | |
|
| |
messbass néoplaymo
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : 33400 Emploi : Vendeur de reve, de fun, de jouets !!! Loisirs : jouer de la zique, festoyer et Playmobiler !! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 0:12 | |
| Excellent !! Quand je vois comment je galère à faire mon freddy Mercury !! Vraiment balaise Adema !! | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 0:17 | |
| - Darkstef a écrit:
- super sympa j'aime bien l'aspect de ta peinture
toutpareilquecequelemonsieuriladéjàditetmêmeplussiaffinitécarmoijaimebienquandçadevientchiantaliretoutpleindeconneriescommeçavoilaj'enaipresquefinijevoussouhaiteatoutesetatousunebonnenuitetàdemain ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 1:01 | |
| - wlad a écrit:
toutpareilquecequelemonsieuriladéjàditetmêmeplussiaffinitécarmoijaimebienquandçadevientchiantaliretoutpleindeconneriescommeçavoilaj'enaipresquefinijevoussouhaiteatoutesetatousunebonnenuitetàdemain ! mais t'es complètement ouf toi !! c'est le mot le plus long ? | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 1:05 | |
| sinon pour ton custom Adema,je le trouve vraiment chouette il te reste plus qu'à en faire tout une armée | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 8:12 | |
| - wlad a écrit:
toutpareilquecequelemonsieuriladéjàditetmêmeplussiaffinitécarmoijaimebienquandçadevientchiantaliretoutpleindeconneriescommeçavoilaj'enaipresquefinijevoussouhaiteatoutesetatousunebonnenuitetàdemain ! pareil que toi lol | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 8:48 | |
| Il est cool ce cyborg | |
|
| |
PetitBushi superplaymo
Nombre de messages : 1391 Age : 52 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 10:19 | |
| Superbe, ton droïde !!! Moi, je dis qu'il est nickel, des fois, il faut pas plus qu'un p'tit morceau de plastoc et un peu de peinture pour que ce soit parfait... la preuve ! - Davidobil a écrit:
- wlad a écrit:
toutpareilquecequelemonsieuriladéjàditetmêmeplussiaffinitécarmoijaimebienquandçadevientchiantaliretoutpleindeconneriescommeçavoilaj'enaipresquefinijevoussouhaiteatoutesetatousunebonnenuitetàdemain ! mais t'es complètement ouf toi !! c'est le mot le plus long ? Non non, c'est simplement qu'il a sa barre d'espace du clavier qui marche plus !!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 11:24 | |
| C'est vrai qu'il assure ce custom ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 21:53 | |
| à tous! En fait, j'ai essayé d'appliquer ce que Maître D2 m'a expliqué sur les techniques de peinture au Lux.! Merci donc à lui! En fait D2, mon plastron etait abîmé sur le devant, donc je l'ai retourné! Mais j'en ai retrouvé un, je vais certainement le peindre. | |
|
| |
wlad playmostar
Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : neuville de poitou Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 21:58 | |
| - Davidobil a écrit:
- wlad a écrit:
toutpareilquecequelemonsieuriladéjàditetmêmeplussiaffinitécarmoijaimebienquandçadevientchiantaliretoutpleindeconneriescommeçavoilaj'enaipresquefinijevoussouhaiteatoutesetatousunebonnenuitetàdemain ! mais t'es complètement ouf toi !! c'est le mot le plus long ? Je suis à ma place parmis vous alors!!!!! Sinon j'adore l'idée de ce custom, partir d'un petit élément qui traîne et l'adapter de la sorte, c'est tout bonnement génial!! | |
|
| |
Zouzou playmostar
Nombre de messages : 655 Age : 26 Localisation : Forêt de l'oubli Emploi : Mangeuse de chips Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 22:40 | |
| oooooooooooo!!!!! bravissimo!!! | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit cyborg Ven 17 Oct - 22:48 | |
| Très chouette La peinture est d'enfer Tracwest | |
|
| |
Eric playmostar
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : Chesalles/Oron en suisse Loisirs : figurines, vélo, famille, perso en plastic de 7,5 cm Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Petit cyborg Sam 18 Oct - 18:29 | |
| Très bien ton petit cyborg. Comme quoi avec peu de matos et une bonne idée, on fait des choses très chouettes ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cyborg | |
| |
|
| |
| Petit cyborg | |
|