| La visite d'un nouveau... biplan ! | |
|
+12Customan Sortinga BHinomura Dufk Tracwest Sandokan Kevin17 Maître Renard Playmofamily19 Mimtaal D2 Gobblersknob 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 5:41 | |
| C'est avec grande surprise que le johnson space center (qui surveille tout du sol aux étoiles) a repéré une intrusion dans l'espace aérien des playmobils de chez moi... au dessus du parc Monsouris plus précisement. L'objectif étant lointain, les deux F 22 Sont partis voir un peu de quoi il retournait et ô surprise, voici ce sur quoi ils sont tombés. : Peu après les deux appareils de l'escadrille des aigles ont décollé pour intercepter et accompagner l'appareil inconnu jusqu'à l'aéroport de la playmoville. Il s'agit d'un biplan playmobil américain... Et pas n'importe lequel, il est doté d'un turboprop comme en atteste les deux énormes écopes de refroidissement de part et d'autre du moteur. Son pilote John Mac Namara A souhaité rejoindre la playmoville. Bien entendu, il y est accueilli. On lui a trouvé un hangar qui restait encore vide, mais il encore très austère. Tout cela est trop récent. A terme on y placera les décorations qui vont bien. Il a fait un long voyage pour arriver jusqu'à la playmoville. Le compartiment à bagage derrière les siège a laissé place à des réservoirs supplémentaires, ce qui augmente l'autonomie des avions... mais tout de même d'où vient -il comme cela? C'est un mystère, mais le fait est qu'il est là et bien là, avec son incroyable biplan. ... un incroyable biplan auquel il conviendra de faire une petite retouche de peinture sous la carlingue... | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 7:10 | |
| ARGH ! Laurent a encore décidé de nous faire mal | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 12:03 | |
| Vraiment très beau. J'en veux unnnnnnnnn | |
|
| |
Maître Renard playmostar
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Côtes d'Armor Emploi : Dinosaure étatiste Loisirs : Contemplateur des customs d'Eric Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 12:33 | |
| Il a dû quitter le Vietnam en 1975... Très beau modèle. | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 13:08 | |
| Glop glop ! Excellent comme d'habitude. | |
|
| |
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 13:42 | |
| Il est vraiment superbe Et les 'commentaires explicatifs' permettent de profiter encore davantage de tous les détails de finition | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 16:23 | |
| toujours aussi magnifique mon bon monsieur | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 16:45 | |
| J'adore la manière dont tu customises non seulement tes boîtes mais aussi tes avions. Tu es un maître dans ces domaines. Félicitation!!! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 18:42 | |
| A chaque fois je crois que c'est le dernier, puis j'ai une idée et hop c'est reparti... cette fois ci, je ne le dis pas, car j'ai déja un autre idée.... le reste est affaire d'opportunité. Pour le fun, d'autres photos en lumière naturelle et avec un bon réglage lumière de l'APN... ... ha ben non... je vous les adresse plus tard, depuis un autre ordinateur, celui là a un probleme avec Serving... | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 18:43 | |
| en tout cas,tu nous fait planer | |
|
| |
Sortinga playmotop
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : aveyron Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 18:47 | |
| OH un avion!!!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 19:59 | |
| et un de plus...Génial ! | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Dim 15 Fév - 23:13 | |
| Superbe travail! , il est et je te lève mon . | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Lun 16 Fév - 1:11 | |
| il est magnifique comme d'hab !! a force de baver sur les tiens j'ai trouvé mon premier biplan, je le peindrais sans doute mais quand j'aurai un peu avancé tout les trucs qui sont deja commencés... | |
|
| |
Dufk superplaymo
| |
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Lun 16 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Lun 16 Fév - 23:43 | |
| Magnifique, comme d'hab.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! Mar 17 Fév - 2:36 | |
| c'est un bel avion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite d'un nouveau... biplan ! | |
| |