Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: petite devinette hard en photo # Sam 14 Fév - 16:10 | |
| tention le mot hard dans le titre est purement raccoleur m'enfin spa si facile que ça! alors bon , sur quoi est monté mon captain pirate? le gagnant remporte... toute mon estime. ben alors, vous séchez ou vous n'osez pas vous lancer? dans ce cas je donnerai ma réponse quand ce post aura été lu 20 fois mini pis c'est tout
Dernière édition par Playmofamily19 le Mar 20 Oct - 16:17, édité 2 fois (Raison : z'êtes timides???) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite devinette hard en photo # Sam 14 Fév - 16:48 | |
| Sur la manche d'un playmo géant que l'on trouve en magazin de jouet ?? |
|
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: petite devinette hard en photo # Sam 14 Fév - 16:54 | |
| mais euh, j'y crois pas tu as deviné, mais c'est pas tout à fait vrai en fait on le trouve aussi chez moi dans le coin jeu des enfants. c'est un custon, j'ai donné un petit captain pirate à un soufleur de verre et ... bravo en tout cas ! d'ailleurs si quelqu'un a le chapeau pirate qui correspond pile poil à celui du playmo géant je suis preneur (et un baudrier doré aussi remarquez bien) | |
|
Mimtaal playmotop
| Sujet: Re: petite devinette hard en photo # Dim 15 Fév - 18:51 | |
| J'avais récupéré celui-la aussi avant Noël mais je l'ai vendu. Il était en plastique "mou" style bouteille en plastique etbeaucoup abîmé, on a dû le retaper sérieusement. Là c'est la version retapée! On a dû remonter un bras, démonter la tête (easy mode ça se déboîte, pas besoin de super élastique) et revisser le 2eme bras de l'intérieur, refaire la ceinture et l'intérieur des mains. Il lui manque sa plume et sa lance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite devinette hard en photo # | |
| |
|