|
| Safari photo # | |
| | Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Safari photo # Lun 13 Oct - 14:56 | |
| Safari photoNos amis Ted et Bill Oukouah ainsi que leur guide local Rico Loré ne sont pas loin de partir faire leur safari photo en AFRIQUE Leur but : faire un film animalier , direction le point d' eau de N' golo N' golo-sur-la-machette pour photographier les lions ! Heu , si vous voulez je peut demander à mon cousin des amulettes porte bonheur pour le voyage , c' est un Grand Sorcier Marabout Diplômé BAC + 12 de l' Université de Paris XIIIeme , il peut soigner toutes les maladies non élucidées à ce jour , désenvoûter , guerir la fiêvre aphteuse , le paludisme , la mixomathose et la variole pérnicieuses grâce à des décoctions de plantes médicinales dont les secrets viennent des bords de Seine à PARIS ! Voici sa carte : JEAN HONORE FOFONA DIOP Grand Guérisseur , voyant lucide et extra lucide , Sorcier Africain , ex interne des Hopitaux de PARIS , Spécialité de divination , retour de l' etre aimé , retrouvage de la puissance virile qui s' étiole dangereusement , numéros du loto dans l' ordre et dans le désordre ! Payable par carte banquaire uniquement ou en argent liquide aussi , ça peut aller ! Non , non , ça va aller !!! Bon , on y va ??? | |
| | | Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Safari photo # Lun 13 Oct - 20:39 | |
| C' est vrai mais ça se perd ! Tout fout l' camp comme dirait Jean Pierre Pernaud , même les escrocs !!!! | |
| Sujet: L' AFRIQUE C' EST CHIC Sam 18 Oct - 20:01 | |
| L' AFRIQUE C' EST CHIC Voilà la suite de nos explorateurs en AFRIQUE Le voyage s' est plutôt bien passé depuis l' Europe et nos trois lascards sont déjà dans la savane et sans GPS s' il vous plaît ! Heu , un doute m' assaille , c' est à droite ou à gauche aprés N'GOLO N'GOLO ? Massaï , qu' est ce que tu parlers de MASSAI , on est pas sur le térritoire MASSAI , révise ta géographie , PARISIEN và !!! Wouaaah , l' autr' hey bouffon , va !!! | |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 20:35 | |
| BON ( yalllaaaaaaah ) C' EST REVIENDU Revenons à nos zébus !!! | |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 21:20 | |
| L' AFRIQUE C' EST CHIC
Voilà la suite de nos explorateurs en AFRIQUE
Le voyage s' est plutôt bien passé depuis l' Europe et nos trois lascards sont déjà dans la savane et sans GPS s' il vous plaît !Heu , un doute m' assaille , c' est à droite ou à gauche aprés N'GOLO N'GOLO ?
Massaï , qu' est ce que tu parlers de MASSAI , on est pas sur le térritoire MASSAI , révise ta géographie , PARISIEN và !!!
Wouaaah , l' autr' hey bouffon , va !!!
Nos amis Ted et Bill Oukouah ainsi que leur guide local Rico Loré font leur safari photo en AFRIQUE
Ted , tu as pensé à faire le plein d' essence ?
Non , Bill , je pensais que tu t' en occupais !
Ben , j' avais demandé à RICO de le faire !!!
Quoi , non c' est pas vrai du tout , on ne m' a rien demandé à moi , Bwana ! Ca retombe toujours sur moi quand y a un problême technique , c' est du délit de faciès , là dis donc !!!
OUAIP , c' est ça arrêtes ton char RICO , fait pas du mauvais esprit !
Je vais en parler à mon avocat sitôt rentré à PARIS !!!
Tu saoules Rico , montres nous plutôt le chemin , toi qui le connais si bien !!!
Ben on est perdus avec vos carabistouilles , j' ai juste emporté une carte du métro Parisien ! LA BAS JE SUIS IMBATTABLE !!!
Rico , tu nous a menti , gredin , tu connais pas l' Afrique , tu es né dans le 16eme arondissement de Paris ou ta mère était playmate et ou ton père était dipolomate !
Pas diplomate , ministre de la répartition inégale des richesses du ZONGA ZONGA mais le pays a connu des difficultés et mon père a perdu à jamais son poste de fonctionnaire ! La population l' a démis de ses fonctions !
Moi j' ai eu une enfance difficile aprés et j' ai dû quitter l' enfance dorée du palais présidentiel et ses jardins pour un simple F8 à Paris 16 eme ! J' ai même travaillé dans un fast food yankee pour payer mes hautes études d' ethnologie à PARIS XIII
Ensuite , j' ai fait ma thèse de doctorat sur l' éthnologie :
" Biotope Nordiste et addictions incoércibles ou la pochtronade collective chez les Cheuteumis et autour "
Et aussi :
" J' ai connu le dernier paysan Arverne ou : la fourme d' ambert et ses secrets " Publié chez Fayard
Bon OK , Rico , t ' es trop d' la balle mais là on est perdus et sans éssence !
Tiens regarde là , va demander à tes cousins si y a pas une pompe à essence dans cette savane et si on est encore loin de N'golo n'golo les belles machettes !!!
OK !!!
| |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 21:32 | |
| Houlàààà , c' est vraiment primitif dans le coin , y doit pas y avoir la TV , ils ont même encore des boucliers de Playbig ! Ce sont trois guerriers de la tribu de BABOUNGA Salut les copains , vous savez pas ou il y a de l' essence par ici ??? KIKIDIT ? Zutre ils causent que NORMAND CES GARS LA !!! Je ne pensais pas que les Vickings étaient venus jusqu' ici ! Bon , on est pas sortis de l' auberge !!! Aprés quelques péripéties , nos amis ont atteint leur but et peuvent enfin filmer et photograpier les animaux au point d' eau , un spectacle magnifique ! | |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 21:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 22:06 | |
| Dans un autre coin , pas loin , deux autochtones papotent : Tu sais , on pourrait partir d' ici et évoluer ! Evoluer , t ' es malade ou quoi ? Devenir des pygmées tant que tu y es ! OU ALLER EN VILLE aussi et devenir des Europeéns ! J' ai un cousin qui est parti là bas dan un zoo , ben non merci ! Ouk' t' as été chercher des idées pareilles dis donc ? Ben , dans la carcasse de l' avion , là bas , dans la montagne aux singes , y a un bouquin pas trop moisi qui cause de ça , l' auteur est un type pas possible nommé DARWIN tu verrais la tronche ! Laisse tomber on a des bananes à attraper , vieux ! La jungle et la savane recèlent 1000 et 1 dangers ! TRUST IN ME ( Aie confiance ..... Crois en moi !!! ) FIN ( this is the end ) | |
| Sujet: Re: Safari photo # Sam 18 Oct - 22:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Safari photo # Lun 20 Oct - 12:38 | |
| Moi , je ne suis pas allé trés loin : il y a une mini forêt à deux pas ( mais compte tenu de la population locale ,une tour HLM pas loin , le bois est dégueulasse , c' est une honte pour l' humanité de voir ça à cause de ces gens sans éducation ! )
FIN DE PARENTHESE
Alors , je suis allé 50 m plus loin ou ce bois se prolonge jusqu' au centre pour handicapés , il y a un grand parc et aussi le bois qui va jusque des habitations de haut standing et un fort abandonné en pierre et une poudrière de la guerre de 1870 ! On dirait l' entrée des mines de la MORIA
Le lieu asssez isolé est propice aux photos en exterieur , mousses vgétales , flaques d' eau , arbres ......
C' est un peu trop spongieux pour l' Afrique bien sûr , on est en LORRAINE mais ça me dépanne bien !
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safari photo # | |
| |
| | | | Safari photo # | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |