Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 14:07
Vue arrière pour ceux intéressés par l'arme
C'est une arme 1/18 du genre G.I. Joe 3 3/4
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 16:55
Excellent !
Reste plus qu'à faire Barracuda, Futé et mon préféré looping
Super série des années 80 avec beaucoup de coups de feu mais jamais de mort
Customan playmostar
Nombre de messages : 758 Age : 45 Localisation : pays des ratons laveurs aérophagiques Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 20:58
Tracwest superplaymo
Nombre de messages : 1477 Age : 57 Localisation : Dettwiller - Bas-Rhin Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 21:09
playmo19 a écrit:
Excellent !
Reste plus qu'à faire Barracuda, Futé et mon préféré looping
Super série des années 80 avec beaucoup de coups de feu mais jamais de mort
Moi, je dit exactement pareil Looping est aussi mon préféré et de loin : complètement à la masse et c'est ça qui fait tout son charme
En tout cas, superbe custom
Adema playmostar
Nombre de messages : 768 Age : 47 Localisation : Liverdun Emploi : Installateur de machines à café Loisirs : Souffre-douleur d'Aurélie! Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 23:09
Bravo pour ce custom! Tout à fait dans l'esprit du personnage! C'est vrai qu'il manque le cigare, mais il est terrible quand même!
Phfphilfa playmopote
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : le Havre Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Dim 15 Fév - 1:46
nickel
Cooster67 playmotop
Nombre de messages : 426 Age : 54 Localisation : Hoenheim Emploi : Mollleur Loisirs : Playmodébile complet Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Dim 15 Fév - 9:38
Engoulevent57 a écrit:
MOI aussi , j' ai 39 et une fille de 11 ans bientôt et pareil je suis un darron maintenant !
Il y a 10 ans dans le bus je passais encore pour un étudiant
Maintenant on me prend pour le prof !
Dans 20 ans si je suis encore dans le décor , on se lèvera pour me laisser la place assise ( si cette coutûme obsolète éxiste encore car déjà elle s' étiole pour laisser la place à " crêve debout " mode " chacun sa frätz " ! )
Concernant le custom il esttop
NORTH AND SOUTH néoplaymo
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : VALDAHON Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Dim 15 Fév - 11:42
Trop trop fort ! j'dore un plan qui se déroule sans accroc comme dirait notre bon Hannibal. Pour faire la coupe de Mister T va falloir un pro du modelage. Pour le van de l'agence, y a du playmocompatible je crois, j'en avais un quand j'étais petit. Encore félicitations pour le custom et surtout pour l'idée. J'attends la suite avec impatience
Raj playmopote
Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Lun 16 Fév - 23:42
trés trés sympa!
on attends le reste de l'agence.
L'arme est tres sympa et en particulier la bandouliere
Comment l'as tu fait ? l'effet cuir est super. tu as percer le plastique pour mettre les anneaux?