| Colonel John "Hannibal" Smith | |
|
+12Adema Tracwest Customan Playmofamily19 Dufk D2 Gobblersknob Menes Kevin17 Engoulevent57 Sandokan martymcfly1971 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:13 | |
| Petit homage à une de mes séries préférées quand j'étais gosse. | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:15 | |
| The A-Team, en anglais ! Vraiment très drôle . Le custom est sympa | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:17 | |
| "J'adore qu'un plan se passe sans accroc." | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : Espagne quoi que né à Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:18 | |
| Sandokan était aussi une de mes séries préférées :DKabir Bedi je crois qu'il s'appelait l'acteur, trés ressemblant ton avatar | |
|
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:22 | |
| Ca va sans doute te surprendre, mais je n'ai jamais vu un seul épisode ! C'est Engoulevent qui m'a surnommé "Sandokan" en voyant mon avatar. Quand je l'ai créé, je cherchais juste à faire un avatar qui me ressemble... | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:26 | |
| - Sandokan a écrit:
- Ca va sans doute te surprendre, mais je n'ai jamais vu un seul épisode ! C'est Engoulevent qui m'a surnommé "Sandokan" en voyant mon avatar.
Quand je l'ai créé, je cherchais juste à faire un avatar qui me ressemble... Tout à fait , je l' ai vu et rebaptisé Sandokan parce que son avatar y ressemblait et banco ! | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| |
| |
Sandokan superplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:30 | |
| Eyh, mis à part que j'ai le teint plus clair, ça me ressemble ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:31 | |
| C' est un bon personnage SANDOKAN ! J' ai failli acheter un livre vintage à mort sur la série aux Emmaüs la semaine dernière ! ton Colonel John "Hannibal" Smith est sympa aussi ! J' ai dû verifier qui s' était , je n' avais pas mémorisé les noms de la série ! | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:33 | |
| - Sandokan a écrit:
- Eyh, mis à part que j'ai le teint plus clair, ça me ressemble !
Dans une autre vie je serai Sandokan Ou Ullysse31 ou à la rigueur ALBATOR | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:36 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
ton Colonel John "Hannibal" Smith est sympa aussi ! J' ai dû verifier qui s' était , je n' avais pas mémorisé les noms de la série ! Ça doit être la viellesse mais dérnièrement je n'ai envie que de faire des customs des anciennes séries tv | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:38 | |
| Albator, Ulysse 31 sans oublier le Capitaine Flam | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:43 | |
| Ben plus j' approche des 40 balais plus je retombe en enfance : je viens de me manger Albator78 puis Herlock space pirate en DVD collectors et là je replonge dans ULYSSE 31 AVEC MA FILLE !
ADULESCENT TOUJOURS ou valeurs refuges dans un monde inquiétant et malsain ? | |
|
| |
Kevin17 superplaymo
Nombre de messages : 1849 Age : 29 Localisation : lyon Emploi : collegien Loisirs : Le custom et les playmo Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Menes playmostar
Nombre de messages : 691 Age : 56 Localisation : Brest Emploi : un seul Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:45 | |
| tres chouette allez le reste de l'equipe maintenant ça sort d'ou le "fusil" | |
|
| |
martymcfly1971 néoplaymo
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 2:48 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- Ben plus j' approche des 40 balais plus je retombe en enfance : je viens de me manger Albator78 puis Herlock space pirate en DVD collectors et là je replonge dans ULYSSE 31 AVEC MA FILLE !
ADULESCENT TOUJOURS ou valeurs refuges dans un monde inquiétant et malsain ? T'as raison. J'ai 37 ans et une fille de 8 et franchement, j'aime pas trop la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui... Mince, je me suis transformé en mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:04 | |
| MOI aussi , j' ai 39 et une fille de 11 ans bientôt et pareil je suis un darron maintenant ! Il y a 10 ans dans le bus je passais encore pour un étudiant Maintenant on me prend pour le prof ! Dans 20 ans si je suis encore dans le décor , on se lèvera pour me laisser la place assise ( si cette coutûme obsolète éxiste encore car déjà elle s' étiole pour laisser la place à " crêve debout " mode " chacun sa frätz " ! ) | |
|
| |
Gobblersknob playmostar
Nombre de messages : 836 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:21 | |
| J'aime beaucoup ce custom, et suis très intrigué par son arme. En tout cas c'est du bon boulot | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:27 | |
| Marty, ne t'arrete pas en si bon chemin. Maintenant que tu as commencé, je veux voir le reste de l'agence touriste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:30 | |
| Il a un cigare dans la frätz le gadjo aux weisshaar en général , non ? | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:32 | |
| Oui et la voix de Dominique Paturel (J.R. EWING, Jonatan HART : ohohoh !...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 3:33 | |
| Exact , exact , que de souvenirs !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith Ven 13 Fév - 11:39 | |
| Moi je lui rajouterais juste un gros havane à ton Hannibal !! il est parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel John "Hannibal" Smith | |
| |
|
| |
| Colonel John "Hannibal" Smith | |
|