Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 15:31
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 15:44
euh les david faite gaffe vous avez un truc dans le dos.............
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 15:46
hein !! c'est quoi donc ?
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 15:52
Un crache à l ' eau !!!
Dufk superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 16:03
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 16:46
Moi le 1er Avril... c'est l'anniversaire de ma femme alors :
- faut que j'achète des trucs - je prends conscience que je suis marié ... - avec la fille d'un croisement de Golum et du bonnet du commandant cousteau
Moi j'vous l'dis ! j'ai pas la vie facile !
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 17:58
D2 a écrit:
- avec la fille d'un croisement de Golum et du bonnet du commandant cousteau
Des photos ! Des photos !
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:04
oui des
Playmo57 playmotop
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : racrange Loisirs : playmos voitures et playmos Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:12
eh ben moi c'est decider J'ARRETE LES PLAYMOS................................
ben non poisson d'avril.........................................
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:18
playmo57 a écrit:
eh ben moi c'est decider J'ARRETE LES PLAYMOS................................ ben non poisson d'avril.........................................
Ouf !
D2 superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:18
xylophage a écrit:
D2 a écrit:
- avec la fille d'un croisement de Golum et du bonnet du commandant cousteau
Des photos ! Des photos !
Je cherche... j'en ai trouvé une maais elle est trop petite... je re-recherche donc !
Duhamel superplaymo
Nombre de messages : 1676 Age : 53 Localisation : houdain pas de calais Emploi : playmobil a mi temps Loisirs : chasseur de galions les nuits de pleine lune Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:56
ça ressemble a ça d2 ????
Xylophage playmostar
Nombre de messages : 789 Age : 53 Localisation : A l'orée du Germanistan.... Emploi : Incendie Scene Investigation Loisirs : faire du cheval à Zirndorf Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 18:57
Je peux regarder en Allemagne pour toi la prochaine fois que j'y passe si tu veux
Xylophage playmostar
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:00
"Belle"-Maman
Dufk superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:03
D2 a écrit:
- faut que j'achète des trucs - je prends conscience que je suis marié ... - avec la fille d'un croisement de Golum et du bonnet du commandant cousteau
moi aussi David ma femme est du 1er avril !!!(et ce n'est pas un poisson !)
Dufk superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:07
non je te remercie mais il y en a encore pas mal par chez moi(c'est juste que madame fait attention aux sousous )
Dufk superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:07
merci quand même Laurent
Xylophage playmostar
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:27
ça dépend du prix ! Au Germanistan, ils sont en général à 1.99 voire même à 1.49 pour certains !
Xylophage playmostar
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:29
davidobil a écrit:
D2 a écrit:
moi aussi David ma femme est du 1er avril !!!(et ce n'est pas un poisson !)
Et ta "belle"-mère, elle est aussi comme ça ?
Duhamel superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:32
xylo se lache !
Xylophage playmostar
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 19:39
Ouais... dure journée !
En plus, chez mon assureur, ils sont c... , ils mettent une hot-line à dispo mais tu ne peux pas résilier de contrat. Il faut leur faxer les documents, ils ont pas de mail !!!!!!!!
du n'importe quoi !
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 22:50
jolis belle maman d2 fait gaffe engoul tu as un cachalot d'avril dans le dos et toi davido tu vas commander du poisson chez ton boucher ha non poisson d'avril et sardine a l'huile
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 22:51
moi a ce prix la j'en veux bien et un mousquetaire aussi si tu peut
Xylophage playmostar
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 23:16
Je regarderai !
Darkstef superplaymo
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Mar 1 Avr - 23:25
la vieille vas lui marave ça gramouz au davido armé il vas pas faire le malin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires)