| Festival Sur Les Pointes | |
|
+11Ixia Solo Kop Poitre Playmofamily19 Mimtaal Calembredaine Playmofan Médiéval Engoulevent57 D2 Tinko Lisondansleschamps 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lisondansleschamps néoplaymo
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : vitry sur seine 94 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 21:38 | |
| Joyeux anniversaire Aurélien !
Tout se passe à Vitry sur Seine, tout est dit dans cette super bande annonce ! Enjoy ! info/résa : fnac.fr
| |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 21:44 | |
| Euh...T'es présenté ? Sinon super bien réalisé ! | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Playmofan Médiéval playmopote
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : 93 Emploi : Lycéen Loisirs : Lecture, ordi, et PLAYMOBIL Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 21:59 | |
| Waouh !!!! C'est trop bien !!! Ca c'est de la video !! par contre la derniere musique est de AC/DC donc pas en rapporta avec les artistes (loo et placido je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : vitry sur seine 94 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 22:04 | |
| Si, c'est le remix de AC/DC par Loo and Placido ! Si tu zyeutes bien, au moment où la musique change il met le disque ! Merci, ça fait plaisir, c'était une première... Venez nombreux ! | |
|
| |
Calembredaine playmostar
Nombre de messages : 703 Age : 52 Localisation : Gabatum Berry profond Emploi : prof à tout faire en lycée pro Loisirs : retaper des playmos ou démonter la maison, ou l'inverse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 22:44 | |
| P...n, ça c'est de l'annonce qui déchire . Vous avez fait un super boulot les nenfants c'est . C'est un peu rapide sur les stands au début, faut se le passer au ralenti pour voir celui de l'assoce kipik ou la tente bio. Mais sinon, ça bouge, ça déménage... La présentation des artistes prend son temps, c'est le principal. Félicitations pour le travail, et beau résultat. Vivement que vous refassiez des films playmo ! | |
|
| |
Mimtaal playmotop
Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : NANCY, France Emploi : z'travaille dans le jouet m'sieur Loisirs : ma famille playmobilesque Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 22:56 | |
| wouch ça décoiffe en effet | |
|
| |
Playmofamily19 superplaymo
Nombre de messages : 2918 Age : 53 Localisation : Correze - Objat Emploi : Secrétaire Loisirs : Playms - ciné Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Poitre playmostar
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Jouy le Moutier (Val d'Oise) Loisirs : traquer les serviteurs du chaos... et les gobs ! Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Kop superplaymo
Nombre de messages : 1441 Age : 48 Localisation : haute patate Emploi : taquineur de gougeons... Loisirs : ..ne pas en avoir! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 23:09 | |
| vraiment excellent...bravo!..et KALY c'est vraiment bien. | |
|
| |
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 8 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ixia Solo playmopote
Nombre de messages : 227 Age : 50 Localisation : Au bord du marais Emploi : Scribe Loisirs : Essayer Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mar 9 Juin - 13:10 | |
| Magnifique, vraiment. Sûr que le début est un chouilla rapide, alors ça fait un peu mal au coeur Non, je blague ; Je suis bien incapable de faire l'ombre du début d'une vidéo (Je me lance à peine dans le décarpouillage ...). Mais, vu le super boulot que ça peut rendre, ça donne envie de se lancer ... Félicitations, donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mar 9 Juin - 13:29 | |
| Merci, merci !!! N'hésitez pas à faire tourner au plus grand nombre, c'est fait pour être partagé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mar 9 Juin - 13:48 | |
| glop |
|
| |
Alizobil superplaymo
Nombre de messages : 1047 Age : 52 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mer 10 Juin - 15:00 | |
| superbe réalisation, on imagine le travail super long de mise en place et d'animation... | |
|
| |
BHinomura superplaymo
Nombre de messages : 1606 Age : 43 Localisation : Liverdun Emploi : gagnante du Loto (dans mes rêves) sinon collaboratrice service droit social (là c'est moins drôle...) Loisirs : à part embêter Fabien?! embêter mes enfants! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mer 10 Juin - 15:19 | |
| Ca c'est de la vidéo qui décoiffe!! J'adore! | |
|
| |
Tinko playmotop
Nombre de messages : 433 Age : 25 Localisation : Bourges Emploi : Ecolier Loisirs : Worms, la B.D, le dessin, les playmos Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mer 10 Juin - 15:59 | |
| ARF !! L'assoce kipik ! La sauce qui pique ! | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Jeu 11 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Tinko playmotop
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Jeu 11 Juin - 18:51 | |
| Euh qu'est-ce ça veut y dire ?? Well= bien Done = Sur ?
Bien sûr ? | |
|
| |
Sandokan superplaymo
Nombre de messages : 1322 Age : 48 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Stakhanoviste Loisirs : Rock'n'Roll, cervoise, sci fi, fantastique, histoire-géo, cultures étrangères... Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Loran playmopote
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : savigny sur Orge Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Lun 15 Juin - 16:56 | |
| Au moment ou je la regarde le festival doit etre passé mais la video est genial, bien speed comme j'aime et etant un ancien de vitry (a cote du mac val) je reconnais bien le quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes Mer 1 Juil - 21:29 | |
| Diantre non, Le Festival Sur Les Pointes, c'est ce week-end (3-4-5 juillet) au Parc Départemental des Lilas à Vitry sur Seine, y'a encore des places, viendez nombreux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Sur Les Pointes | |
| |
|
| |
| Festival Sur Les Pointes | |
|