| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|
+16Duhamel EOWIN Pollux77 Zouzou Maître Renard Poitre Canto83 D4 Darkstef Menes D2 Tracwest Blutch66 Playmo57 Engoulevent57 Dufk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engoulevent57 superplaymo
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 20:03 | |
| VI VI !!! Merci ANAELLE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11991 Age : 55 Localisation : METZ / Boldavie libre ! Emploi : Prothésiste du pied pour Playbigs éclopés Loisirs : Space Opéra Vintage Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 22:45 | |
| Quand c'est clair c'est ... - Engoulevent57 a écrit:
- Chazal !!!
... et quand c'est magique c'est SHAZAM !!! | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 22:49 | |
| sauf que TF1 c'est pas trop magique !!! sauf mercredi, ils remettent Docteur House (le seul truc que j'ai regardé l'année dernière et qui me fait vraiment délirer )!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Blutch66 superplaymo
Nombre de messages : 1668 Age : 57 Localisation : la ciotat Loisirs : Playmos video saxo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
D2 superplaymo
Nombre de messages : 5355 Age : 54 Localisation : Le slip de Lothar Emploi : Répliquant Loisirs : Je ne dis pas oui, je dis "ouaip !" Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 23:30 | |
| moi pas connaitre , le peu que je connais à la TV ce sont les progS préférés de Zouzou sur télétoon ou canal J Ou les feuilletons amerloques policiers d' Ursula !!! Moi à part THALASSA et quelques progs culturels sur Arte ( si c' est historiques par exemple ) parfois des reportages sur Planète ! | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 23:31 | |
| et quand c'est poilu,c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
Dufk superplaymo
Nombre de messages : 8037 Age : 48 Localisation : Dans le 14 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Ven 11 Jan - 23:44 | |
| crcrcrcrcrcr | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 1:55 | |
| Un centurion: Ce meneur, c’est un petit garagiste sans importance… Si j’ose me permettre, c’est même dommage de le faire bouffer par les lions parce que c’est le seul qui sache bien réparer les chars dans ce foutu pays de m… Faut dire qu’on se demande ce qu’on a fait aux dieux pour se retrouver dans un bled à la glop pareil, et tout ça pour faire plaisir à un empereur débile, qui lui pendant ce temps là… Enfin, excuse moi, c’est les nerfs, on est surmenés. Haaaa, b.... d’uniforme de morbleu de métier de glop de nom de Jupiter de fulmeuleu de cape de mouïse.
- Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ, Jean Yanne, 1982, André Pousse
| |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 1:58 | |
| - Engoulevent57 a écrit:
- ...Haaaa, b.... d’uniforme de morbleu de métier de glop de nom de Jupiter de fulmeuleu de cape de mouïse.
Avec la correction automatique des gros mots ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 2:04 | |
| morbleu je c'est je viend de me le prendre dans le pif |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 2:08 | |
| BEN OUI C EST RIGOLO MAIS J AI REPRIS QUAND MEME LE TEXTE PARCE QUE DES FOIS Y A DES MOTS FLEURIS QUI PASSENT QUAND MEME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 2:17 | |
| Aprés moi des fois je finasse G-L-O-P et la tu peut dire c'est idiot une machine |
|
| |
D2 superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 2:22 | |
| - chocolatine & pépita a écrit:
- Aprés moi des fois je finasse
G-L-O-P et la tu peut dire c'est idiot une machine C'est l'ach'tuce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 2:22 | |
| oui si on fait comme ça !!! | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 10:54 | |
| est ce k'il peut faire une toile bien sur ke non c un cochon | |
|
| |
Darkstef superplaymo
Nombre de messages : 1270 Age : 52 Localisation : in the middle of france a limoges quoi Emploi : electrichien Loisirs : c koi les loisirs ? Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Sam 12 Jan - 11:02 | |
| top il y a plus la tache bravo les experts du forum c pour rapeller a david k'il n'est pas seul dans son malheur moi aussi ma femme squatte la tv pour regarder moulte série z'américaine de gens super baléze qui résolvent des enquétes sur des meutres juste en observant un poil de luc au microscope et mes enfants la squatte le reste de la journée^pour regarder les chaines de dessins animés et moi ben je la regarde jamais mais bon j'ai un pc je peut voir ce ke je veut avec nénet moi je suis plus série science fictions | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Dim 13 Jan - 3:51 | |
| ha ouais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 17 Jan - 0:26 | |
| A BAS LES BRACONNIERS !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 17 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 17 Jan - 1:10 | |
| pangolins edentés !!! SCOLOPENDRES !!! | |
|
| |
Dufk superplaymo
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) Jeu 17 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
| |
|
| |
| UN FESTIVAL DAVIDOBIL (les commentaires) | |
|